Bettymimi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Cherieibou

Bettymimi

Message par Cherieibou »

Est ce que l'une de vous a des nouvelles de Bettymimi?
kitty2003

Oui...

Message par kitty2003 »

... j'ai recu un mp la semaine passé, elle va bien mais n'a plus vraiment le temps de venir sur le site avec ses deux petites puces qui lui prennent bien du temps!
Mais sinon tout va bien, ces deux puces se portent très bien!
kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
bettymimi

coucou!

Message par bettymimi »

Coucou!

Comme Kitty le dit je n'ai plus beaucoup de temps pour moi en ce moment...surtout depuis que le papa a reprit le boulot!Mes filles sont completement decalée aux niveau des horaires, ce qui fait que quand une s'endort, c'est l'autre qui se reveille...!et elles ont faim toutes les 3 heures alors c'est vraiment le stress...j'espere que ce rythme ne va pas durer trop longtemps!
Mais sinon tout va bien, mes filles ont deja beaucoup grandi c'est terrible!Merci de t'inquieter cherieibou! ;-)

A tout bientot!

Bettymimi
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre