Cherche masseur-physio pour mal de dos région Nyon-Gland
Cherche masseur-physio pour mal de dos région Nyon-Gland
VOilà je cherche un bon physio, bref qqn pour soulage mon dos, avez-vous des bonnes adresses dans la région ?
Hello
je connet une super masseuse a nyon elle s' appel Lilianne Bovey ch.d' eysins 10c 1260 Nyon elle est la seul a m' avoire soulager pendent mes 3 grossesses quand j' avais une sciatique a ne plus pouvoire marcher essai elle est formidable.
Merci je vais appeler,
Merci je vais appeler, j'espere qu'elle est rembourséepar les assurance
Ah zut je la connais et elle
Ah zut je la connais et elle est pas remboursée. Qqn a-t-il un autre bon tuyau ?
-
Coucou, Je connais un très
Coucou,
Je connais un très bon ostéo qui vient de s'établir à Trelex. Il était sur Bois d'amont en France avant. J'y suis d'ailleurs allée la semaine dernière pour préparer un peu mon bassin à l'accouchement. Avant ma grossesse j'y allait pour mon dos il est top! Il s'appelle Florian Lacroix et il est remboursé. Son no c'est le 022. 369.04.79. Voila les filles!
Je connais un très bon ostéo qui vient de s'établir à Trelex. Il était sur Bois d'amont en France avant. J'y suis d'ailleurs allée la semaine dernière pour préparer un peu mon bassin à l'accouchement. Avant ma grossesse j'y allait pour mon dos il est top! Il s'appelle Florian Lacroix et il est remboursé. Son no c'est le 022. 369.04.79. Voila les filles!