Péridurale

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mouli

Hello Alors moi j'ai du

Message par Mouli »

Hello
Alors moi j'ai du avoir une péri (j'en voulais pas à la base)après plus de 35h de contractions !!! Fallait que je me repose un peu pour pouvoir finir d'accoucher.

Le c... d'anésthésiste (c'était passé minuit et ca le faisait chier) c'est repris qu'à 10 fois avant de piquer au bon endroit (dos rond mme qu'il disait.....c.... j'ai des contractions toutes les 20s...le dos rond pas évident)enfin mon chéri à compter le nombre de piqure et on les sentais encore dans mon dos après.

Par contre depuis....j'ai souvent mal au dos lors de changement de temps. Je trouve simplement mon dos vachement plus sensible à la vie. Mais bon dans mon cas (accouchement terminé par une césa d'urgencce) cétait bien de l'avoir faite.

Voilà
C'est vrai que ca fait du bien, mais si je pouvais l'éviter lors de mon éventuel prochain accouchement ben je le ferai

[url=http://www.TickerFactory.com/]

Palomitas

J'ai été tres contente que

Message par Palomitas »

J'ai été tres contente que ma péridurale fasse effet aussi vite (10 min) car onme l avait posé mais j'avais demandé pas dosée!! Pis ensuite j ai eu forceps donc elle a fait vite effet ouf! Comme effet secondaire: une jambe paralisée pendant 24 h... c'etait marrant mais je ne pouvais rien faire seule...

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Répondre