Maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vero74

Maman de jour

Message par vero74 »

Coucou les filles,

Je suis maman de jour agrée et je recherche des enfants à garder à mon domicile d'Ecublens.

Je suis disponible pour du plein temps ou du temps partiel.
Alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées.

Merci d'avance et à bientôt.

Bonne journée
Zoupizoup

Hello ! Je suis à la

Message par Zoupizoup »

Hello !
Je suis à la recherche d'une maman de jour pour notre petite Julie.
Mais soyons honnête... je suis assez exigente et difficile :-) !
Merci de m'en dire un peu plus sur vous. votre adresse, votre expérience, votre petite famille.
A bientôt peut-être.
vero74

Maman de jour

Message par vero74 »

Alors voilà je m'appelle Véronique j'ai 32 ans,je suis maman de 2 enfants Ludivine 5 ans 1/2 et Maël 14 mois j'habite au chemin de Champ-colomb no 4 à Ecublens je suis maman de jour depuis 5 ans et je n'ai jamais arrêter de garder des enfants depuis ce jour.Mais je comprend tout à fait votre exigeance pour la garde de votre fille.
Mais je pense que le mieux et de se rencontrer si vous êtes toujours intéressées.
Merci d'avance et à bientôt
Répondre