Habits à vendre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
huahine

Habits à vendre

Message par huahine »

Coucou les filles, j'ai besoin de vos idées. J'ai eu une octobrette en 2001 et un févriet en 2005. Je me retrouve avec plein mais alors plein d'habits pour les 2. Mis à part le fait que j'ai énormément de peine à m'en défaire ..... le manque de place se fait sentir et je dois y songer. Par contre, je ne me vois pas tout donner comme ça, je ne évidemment pas non plus en retirer des fortunes, mais comment pourrais-je faire pour "vendre symboliquement" mes lots d'habits ? faudrait-il que je mette tous les bodys ensemble, les pyjs, les ensemble, les robes, et je fixe un prix pour le lot ??? ou alors tout par taille ? bref, j'accueille volontiers toutes vos idées afin de rendre cette chose plus facile. Et si y'en a parmi vous qui serait intéressée .... D'avance merci les filles.
ptitloulou1

je viens de vous envoyer un

Message par ptitloulou1 »

je viens de vous envoyer un mp
merci
yannick
Sophie M

Tu peux les amener dans un

Message par Sophie M »

Tu peux les amener dans un magasin seconde main qui les vendra pour toi en prenant une petite "comm" au passage, ou par internet il y a ici, Ricardo, anibis.ch par exemple.

A ta place je trierai tout par taille, puis ferait des lots de body et de pyj que je vendrai et les ensembles, robes et autres je ferais des photos de chaque et me ferais un album sur www.aufemin.fr avec à chaque fois la photo, la taille et le prix indiqués. Ca prends du temps mais cela permet aux personnes intéressées de choisir plusieurs articles et de regrouper les frais d'envoi.

Après tu peux mettre tes annonces sur internet à divers endroits en donnant le lien sur ton album.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre