S O N D A G E = votre habitation
Dans un appart 3,5 pieces 3
Dans un appart 3,5 pieces 3 min du centre ville,(donc en ville), 1 enfant. J'adore mon appart. Ensuite je pense que chaque enfant doit avoir sa chambre, et c'est ce que pense le canton de vaud aussi. Biz'''
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
- dans un appart / maison ?
- dans un appart / maison ? dans un appart
- combien de pièce ? 4 pièces et demie
- combien avez-vous d'enfant ? bébé 1 prévu pour Janvier
- êtes-vous en pleine ville / petite ville / campagne ? Petit village en Valais
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
- combien de pièce ? 4 pièces et demie
- combien avez-vous d'enfant ? bébé 1 prévu pour Janvier
- êtes-vous en pleine ville / petite ville / campagne ? Petit village en Valais
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
Voici mes indications...
Salut Nadine 1969,
Ma réponse sera "double" car nous vivons actuellement dans un appartement, mais dès février 2007, nous habiterons dans un maison...
Donc actuellement, nous vivons dans un apparement de 4 pièces situé dans un village à côté d'Yverdon. Nous avons 2 enfants.
Dès février 2007, nous habiterons dans une maison de 6 pièces dans un village voisin...
Voilà donc...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Ma réponse sera "double" car nous vivons actuellement dans un appartement, mais dès février 2007, nous habiterons dans un maison...
Donc actuellement, nous vivons dans un apparement de 4 pièces situé dans un village à côté d'Yverdon. Nous avons 2 enfants.
Dès février 2007, nous habiterons dans une maison de 6 pièces dans un village voisin...
Voilà donc...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
-
nous on attend un appart plus grand
hello
nous on est un peu beaucoup à l'étroit pour l'instant. Nous habitons un 2pièces et demi vaudois et attendons avec impatience notre déménagement...qui était prévu normalement pour la fin du mois passé, mais il y a du retard dans les travaux...du coup on ne sait pas trop quand on va déménager. Ce n'est pas grave étant donné que notre puce qui a bientot 5 mois dort pour l'instant dans notre chambre et que de toutes manières on va déménager dans l'immeuble où nous habitons.
nous on est un peu beaucoup à l'étroit pour l'instant. Nous habitons un 2pièces et demi vaudois et attendons avec impatience notre déménagement...qui était prévu normalement pour la fin du mois passé, mais il y a du retard dans les travaux...du coup on ne sait pas trop quand on va déménager. Ce n'est pas grave étant donné que notre puce qui a bientot 5 mois dort pour l'instant dans notre chambre et que de toutes manières on va déménager dans l'immeuble où nous habitons.
on a la chance d'être
on a la chance d'être propriétaire: grande maison de 61/2 pièces(200m2) et grand jardin, vue sur le lac et les Alpes, au bord d'un village en verdure, mais à 15min du centre de Neuchâtel. On est 4 plus 2 à y vivre (les 2 fils de mon mari ne vivent pas tout le temps avec nous). Et on a un appartement de 2 pièces avec qui sert comme appart de vacances pour mes parents qui habitent à 150km de chez moi.
stella
stella
Nous avons construit dans un
Nous avons construit dans un petit village du Jura bernois, en pleine campagne donc mais à 10 minutes de La Chaux-de-Fonds. On est 4 dans une maison de 5 1/2 pces avec un bon terrain autour et vue sur les vaches.
Petitedom
Petitedom