Encore une question caisse maladie - INTRAS
Encore une question caisse maladie - INTRAS
Qui est assuré chez INTRAS? C'est l'une des meilleurs marchés, je voudrais juste m'assurer qu'elle est bien... Quelqu'un a eu des mauvaises surprises avec INTRAS? Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis assurée à l'Intras
Je suis assurée à l'Intras ainsi que mon bébé. Pour moi, tout se passe très bien. Les remboursement sont faits rapidement. Cela fait 12 ans que je suis là bas et je suis ravie. Egalement pour les médecines naturelles, ils paient toujours sans problème et j'ai aussi la DENTA. Je les trouvais un peu plus cher qu'ailleurs... mais comme les remboursements se sont toujours fait rapidement et sans discussion, je préfère y rester.
Mauvaise expérience avec l'Intras
Je suis aussi à l'Intras et je ne peux pas confirmer le bien qui en est dit.
Jusqu'à ma grossesse, j'ai été peut-être 3 fois chez le médecin en 5 ans, et à chaque fois que j'ai envoyé une facture l'Intras me l'a retournée avec une contestation - à chaque fois injustifiée. Je trouve très pénible de devoir à chaque fois récrire une lettre pour expliquer, justifier, afin d'être finalement remboursée.
De plus, le conseiller Intras m'a totalement arnaquée sur 1 complémentaire qu'il m'a conseillée alors que je lui parlais d'une possible grossesse à venir. Or il s'est avéré que cette complémentaire, qui coûte la bagatelle de 100.- par mois, "exclut tout risque de grossesse". J'ai donc demandé à la résilier immédiatement, au vu du fait que le mauvais conseil émanait d'eux, mais la réponse a bien évidemment été négative...
Donc pour moi, l'Intras est une mauvaise expérience. Quant à savoir si c'est vraiment mieux ailleurs, je n'en suis pas sûre...Mon ami vient de demander au Groupe Mutuel de passer de privée en commune, et du coup ils prétendent que c'est une nouvelle affiliation et veulent en profiter pour le gicler de toutes ses complémentaires!!!!!
Visitez notre blog - Astuces pour des fins de mois moins pénibles: http://petitsbudgets.romandie.com
Jusqu'à ma grossesse, j'ai été peut-être 3 fois chez le médecin en 5 ans, et à chaque fois que j'ai envoyé une facture l'Intras me l'a retournée avec une contestation - à chaque fois injustifiée. Je trouve très pénible de devoir à chaque fois récrire une lettre pour expliquer, justifier, afin d'être finalement remboursée.
De plus, le conseiller Intras m'a totalement arnaquée sur 1 complémentaire qu'il m'a conseillée alors que je lui parlais d'une possible grossesse à venir. Or il s'est avéré que cette complémentaire, qui coûte la bagatelle de 100.- par mois, "exclut tout risque de grossesse". J'ai donc demandé à la résilier immédiatement, au vu du fait que le mauvais conseil émanait d'eux, mais la réponse a bien évidemment été négative...
Donc pour moi, l'Intras est une mauvaise expérience. Quant à savoir si c'est vraiment mieux ailleurs, je n'en suis pas sûre...Mon ami vient de demander au Groupe Mutuel de passer de privée en commune, et du coup ils prétendent que c'est une nouvelle affiliation et veulent en profiter pour le gicler de toutes ses complémentaires!!!!!
Visitez notre blog - Astuces pour des fins de mois moins pénibles: http://petitsbudgets.romandie.com
Je suis aussi à l'intras et
Je suis aussi à l'intras et j'y ai assuré mes deux enfants. Je n'ai jamais eu de problème, et non plus pendant mes deux grossesses. C'est vrai qu'au niveau prix c'est une des meilleures marché (je suis allée sur comparis pour comparer Lamal). mais ça dépend de l'agence qui traite les factures. J'ai vu il y a quelques temps un post d'une maman qui avait plein de problème de remboursement avec l'agence de Lausanne (je crois). Je suis à Genève et c'est ok.
Je déteste .....
Ben justement je cherche à sortir à tout prix de l'Intras pour la Lamal, je pense que le post que dit Polux c'est moi qui l'ai écrit !
Je suis sur Lausanne et moi ils me rechignent chaque facture, Ils refusent de me payer des analyses liées à la grossesse, ma gynéco a dû écrire au médecin conseil de l'Intras tellement ils sont débiles ! Ils ne me paient que le strict min. légal tandis que j'ai des amies qui se voient remboursés la 3ème éco, les medics etc... Moi ils ne me paient déjà pas ce qui est prévu dans la Lamal alors il ne faut pas rêver pour les extra ...
Et en plus quand j'appelle, ils n'arrivent jamais à répondre clairement, ils se cachent derrière des listes de chez eux, des jurisprudence ou autre débilité ...
Bref j'ai les nerfs à vif à cause d'eux alors si je devais choisir je choisirai le groupe Helsana, aerosana est d'ailleurs dans les meilleurs marchés !
A+
Bebeone
Je suis sur Lausanne et moi ils me rechignent chaque facture, Ils refusent de me payer des analyses liées à la grossesse, ma gynéco a dû écrire au médecin conseil de l'Intras tellement ils sont débiles ! Ils ne me paient que le strict min. légal tandis que j'ai des amies qui se voient remboursés la 3ème éco, les medics etc... Moi ils ne me paient déjà pas ce qui est prévu dans la Lamal alors il ne faut pas rêver pour les extra ...
Et en plus quand j'appelle, ils n'arrivent jamais à répondre clairement, ils se cachent derrière des listes de chez eux, des jurisprudence ou autre débilité ...
Bref j'ai les nerfs à vif à cause d'eux alors si je devais choisir je choisirai le groupe Helsana, aerosana est d'ailleurs dans les meilleurs marchés !
A+
Bebeone
je suis restée une année
je suis restée une année à l'intras, premièrement je la trouve chère ensuite deux fois j'ai du les averir que les consultations étaient en grossesse et non maladie, le rembouresment s'est fait rapidement mais quand même.
Je suis a la CSS maintenant et mes loulous à la Visana
Je suis a la CSS maintenant et mes loulous à la Visana
Je suis à l'INTRAS depuis
Je suis à l'INTRAS depuis bientôt deux ans. Ma fille et mon mari aussi. Nous n'avons jamais eu de problèmes pour les remboursements. Même pour des factures que j'avais eu en Grèce pour ma fille qui était tombée malade là-bas. Je suis aussi sur Genève. Mais est ce que cela fait une grande différence?
A+
Louiza
Alexia Maman d'une petite puce née le 19.11.04
A+
Louiza
Alexia Maman d'une petite puce née le 19.11.04