Suppositoires ?
Suppositoires ?
Question un peu bête, mais tant pis !
Comment faites-vous pour que vos loulous "gardent" les suppositoires.
Mon poussin a de la fièvre depuis hier soir et chaque fois que je dois lui mettre un suppo, il pousse et il ressort ... Là je m'y suis reprise à deux fois, et il n'a toujours pas gardé le suppo (par contre, je fais faire des affaires à pampers ;-)
Merci de vos conseils, car sans suppo, impossible de faire baisser la fièvre !
Biz
Aspi
Comment faites-vous pour que vos loulous "gardent" les suppositoires.
Mon poussin a de la fièvre depuis hier soir et chaque fois que je dois lui mettre un suppo, il pousse et il ressort ... Là je m'y suis reprise à deux fois, et il n'a toujours pas gardé le suppo (par contre, je fais faire des affaires à pampers ;-)
Merci de vos conseils, car sans suppo, impossible de faire baisser la fièvre !
Biz
Aspi
Coucou, Arg ces suppos... je
Coucou,
Arg ces suppos... je déteste leur mettre... j'ai toujours l'impression que ça leur fait mal...
Pour pas que ça ressorte, je leur tiens les jambes un moment serrées et tendues. En même temps je leur parle en essayant de leur faire penser à autre chose...
C'est pas évident... bonne chance...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Arg ces suppos... je déteste leur mettre... j'ai toujours l'impression que ça leur fait mal...
Pour pas que ça ressorte, je leur tiens les jambes un moment serrées et tendues. En même temps je leur parle en essayant de leur faire penser à autre chose...
C'est pas évident... bonne chance...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Moi je lui tiens, avec les
Moi je lui tiens, avec les mains, les fesses serrées!!!
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
-
Moi je fais comme Jima et je
Moi je fais comme Jima et je met une goutte d'huile de ménage ou de la vaseline sur le soppo., ca rentre mieux.
Danielle maman de 3 enfants
Danielle maman de 3 enfants
En fait, mettre les
En fait, mettre les suppositoires la pointe à l'extérieur ce n'est pas les mettre à l'envers... Au contraire, il faut les mettre ainsi, car ils sont fait pour!!! et non, ça ne fait pas 2x plus mal et les enfants ne peuvent pas les pousser dehors car comme la pointe est en dernier ça les pousse à l'intérieur.
Matsi, maman de
Matsi, maman de