différence baby cook ancien et nouveau modèle

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
delph1

différence baby cook ancien et nouveau modèle

Message par delph1 »

Est-ce que quelqu'un connaît la différence entre l'ancien et le nouveau modèle Babycook, mise à part la forme?

Car j'aimerais en acheter un d'occasion, et sur Ricardo.ch, il y a des anciens modèles pour pas cher. Les nouveaux, je les trouve un peu cher.

Merci d'avance
Sixtitou

hello!

Message par Sixtitou »

Je peux te parler de l'ancien, il datait de 2003, blanc et bordeaux, tu as un bouton pour chauffer/dégeler et un autre pour mixer. Je l'ai vendu dernièrement. Très simple à utiliser. J'ai offert en mars de cette année un nouveau modèle et il me semblait mis à part le nouveau design que le principe était pareil :-)

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
Susu

Je pense que mis à part les

Message par Susu »

Je pense que mis à part les couleurs.... les bases sont les mêmes......
>Lilypie Premier anniversaire Ticker
Zoupizoup

Hello ! Alors moi, j'ai les

Message par Zoupizoup »

Hello !
Alors moi, j'ai les deux... Il me semble que le plastique dont est fait le panier du plus ancien est plus solide et supporte mieux le lave-vaisselle. Donc, je crois que tu peux y aller pour acheter le plus ancien sur ricardo ! Surtout que le principe et le même pour les deux.
La toute petite différence, c'est que dans le nouveau tu as un bouton pour arrêter la cuisson ou le réchauffage , tandis que l'autre tu dois juste dévisser un peu le pot de cuisson.
Voilà...
Bye
Zoupi
Répondre