Retour de couche

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
yasmimi

Retour de couche

Message par yasmimi »

Hello

voilà je crois que mon retour de couche est arrivé mais je ne saigne pas, se sont des pertes brunâtre (excuser moi pour les détails).
Es normal?

Comment cela c'est il passé pour vous, avez vous eu vos règles directrement comme avant la grossesse?

Merci de m'éclairer.

salutation
yasmimi

Message par yasmimi »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
enviebb3

euh...je vois que ton enfant

Message par enviebb3 »

euh...je vois que ton enfant n'a que 3mois...alors pour ma part, j'ai eu quelques pertes un peu brunes durant un jour ou 2 les 4 premiers mois mais ct pas le retour de couche!j'ai attendu7,5mois pour ca et j'ai eu directement les pertes de sang(avec avant, les petits symptomes du ventre un peu gonfle et l'irritabilité, tout comme avant bébé!!!)par contre les symptomes qui débarquait chez moi 3 ou 4 jours avant les règles d'habitude, là il sont venu juste la veille! et j'ai perdu énormément de sang pendant une bonne semaine voir 10jours.voilà pour ma part, mais c'est possible que tu aies déjà ton retour de couche.
stifou

Ben moi je l'ai eu il y a 1

Message par stifou »

Ben moi je l'ai eu il y a 1 mois et mon bibou n'a pas encore 4 mois :-(

J'ai eu aussi quelques pertes brûnatres sur quelques jours et ensuite de gros saignements pendant presque 3 semaines !!!!!!! l'horreur !!!! J'espère que cela ne sera pas tous les mois comme ça... sinon je vais saigner à l'année :-)

Pour ma puce c'était pas du tout comme ça, j'ai eu mon retour de couches 8 mois après l'accouchement et c'était tout de suite normal...

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
velmes

moi, à 9 mois

Message par velmes »

Salut Yas,
Moi, j'ai eu au mois d'avril, des petit saignements, qque goutte... puis plus rien, et vraiment mes règles à fond... la semaine dernière durant une semaine, mais je prend toujours la cerazette ... vue que j'allaite encore un petit peu. je pense que dès que tu reprend l'autre pilule tout se règle.... Bisous à tout bientôt.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

Un mois après...

Message par kitty2003 »

... perso j'ai repris la pilule d'avant ma grossesse une semaine après mon accouchement car je n'allaite pas et mon retrour de couche est revenu exactement un mois jour pour jour après mon accouchement! J'ai repris la pilule en fait les memes jours qu'avant la grossesse et mes règles sont venus (un peu plus forte qu'avant) le dimanche soir et elles ont duré également 3 jours comme avant!

En fait c'était tout pareil qu'avant... j'ai de la chance je pense mais c'est vrai que si tu allaite ca prend plus de temps aussi!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
Did

Gynécologue

Message par Did »

Bonjour à toutes !

J'aimerais changer de gynécologue-obstétricien et serais heureuse que vous m'indiquiez si vous faites une bonne expérience avec votre propre gynéco. Le mieux serait sur Lausanne ou Morges. Mon ancien gynéco ne m'a pas beaucoup plu lorsque j'étais enceinte...

J'ai vu dans vos échanges de messages qu'un certain Dr Reymond à Lausanne avait l'air sympa ? Y en a t-il d'autres ?

Merci de votre aide
moupet

5 mois

Message par moupet »

qu'elle a ma puce. Je l'allaite encore et toujours pas de retour de couches. Et à vous lire, ça pas l'air génial ce qui m'attend...

J'espère que ça ira, et que le moment venu, j'aurai pas trop mal au ventre.
Répondre