Gygy à Delémont

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
miss_cassis

Gygy à Delémont

Message par miss_cassis »

C'est pour ma belle soeur. Elle va emménager à Delémont dans quelques semaines et elle a de la peine à trouver un gygy là-bas. Alors si vous en avez un de bien à me conseiller que je puisse lui transmettre ses coordonnées, ce serait sympa.
Merci.
mariece

-

Message par mariece »

Je suis chez Seydoux, et il est génial, c'est vrai qu'il a peut de place. Mais je pense que si ta belle-soeur est enceinte, il l'a prendra sans problème, sinon il faudra attendre.
J'ai aussi entendu beaucoup de bien de Lopez (qui, il parait être mignon). Et il y a aussi Laura Parzalie, pour elle j'ai tout entendu, du bien et du pas bien.
Pour info, Parziale et Seydoux sont à l'hosto de Delémont et Lopez en ville.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
maélo

La Dresse Parziale est super

Message par maélo »

La Dresse Parziale est super génial mais il te faut des mois pour avoir des RDV!!! A part pour les grossesses...
Tickybee Ticker
maélo

Pour info le Dr LOPEZ est

Message par maélo »

Pour info le Dr LOPEZ est horrible niveau beauté... (à mon avis).Tickybee Ticker
encorelili

ouaih t'as raison maléo,

Message par encorelili »

ouaih t'as raison maléo, question beauté, le dr. lopez est vraiment pas top. question boulot, j'ai pas vraiment entendu du bien ces derniers temps. Seydoux est vraiment bien et parziale aussi (un peu plus froide peut-être), mais si ta soeur n'est pas trop pressée, fin 2007 une nouvelle gynéco vient à l'hôpital à delémont. Moi je l'ai eu au service gynéco, elle est très bien. Elle s'appelle madame Bloque.
foxcartoon

pour ma part j'allais chez

Message par foxcartoon »

pour ma part j'allais chez le DR. Hug qui est en vieille ville...l'avantage est qu'il est aussi généraliste...et surtout super sympa.....
et comme on l'a dit plus haut il y a Seydoux....
j'ai dit j'allais parce que maintenant j'habite sur fribourg....!!!pas facile de trouver des gygy quand on connait pas le coin¨¨??

Patricia maman de Valentine QUI A 3 ANS
Thrifty

Lorsque j'habitais le Jura

Message par Thrifty »

Lorsque j'habitais le Jura j'allais chez Parziale elle est top et sympa, mais c'est vrai comme partout dans le Jura elle est overbookée et il faut attendre 6 mois pour avoir le premier Rv, sauf grossesse.

thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
casperina

j'habite à Delémont...

Message par casperina »

... et je suis chez Seydoux. Comme tu as pu le comprendre, tu as le choix sur 3 gygy..Seydoux (homme), Parziale(femme) et Lopez (homme)...

...maintenant je vais essayer d'être la plus ojective possible (pas simple)...Seydoux fait du bon boulot, côté patiente, il n'est pas très fort, il garde bcp ses distances...Traduction = il s'est ce qu'il fait, mais ne se rend pas compte que la personne en face de lui n'est pas du milieu et ne peut de ce fait pas deviner ce qu'il fait ou ce que veut dire ce mot-ci ou ce mot-là...il faut sans arrêt lui poser des questions, presque le harceler...de plus il parle à voix très basse et en même temps il manipule des objets (ça fait du bruit), il faut lui demander de répéter pke on a rien pigé de ce qu'il a dit. De plus certains jours, on se sent comme un bout de viande dans une fabrique...quand il se dépêche et que vous restez pas plus de 3 à 5 minutes dans son cabinet, c'est qu'il est surchargé et on a cette impression qu'il travaille à la chaîne...suivante svp..;-)). Sinon, j'ai remarqué qu'il a un certain humour...mais assez sarcastique...

Parziale, je connais moins, vu que c pas ma gygy. Mais ce que j'ai déjà entendu dire, c'est qu'elle n'est pas très psycologue...maintenant à savoir ce que cela veut dire...paraît qu'elle dit les choses, même si ça fait mal de les entendre dire...est-ce un côté négatif...pour ma part pas, mais bon c'est vrai qu'il y a la manière d'amener les choses...voilà j'en connais pas plus...

Lopez, je l'ai eu quelques fois en remplacement de mon gygy durant son absence. Bon déjà le mythe de la beauté, il faut oublier, c'est pas du tout un play boy et pour ma part, je ne lui trouve pas non plus de charme...mais bon c'est une question de goût et on a chacune le sien. Ensuite, je peux dire que si je l'avais connu avant Seydoux, je pense que je l'aurai choisi. C'est qqun qui m'a tjrs expliqué ce qu'il faisait, pkoa il le faisait...quand il devait m'introduire le tuyaux pour l'écho vaginale, il disait que ça allait certainement me déranger, qu'il fallait que je me détende et quand il l'introduisait, il demandait presque pardon pour le dérangement. Seydoux, c'est plutôt style, je te l'enfile (crack boum)et si je vois que tu te tends, je te fais la remarque de te détendre sinon ça ne va pas aller...facile à dire de ce détendre avec un truc comme ça dans le vagin !!!! gggrrr. Il a bcp plus l'air à l'écoute de ses patientes ce qui peut être pas mal pour qqun qui a besoin de se sentir tjrs rassurée.

Encore une chose, je sais (j'ai su trop tard, car biensûr Monsieur le docteur n'en fait pas de la pub, ça doit lui prendre trop de temps de le faire) que Seydoux, si tu lui apporte une cassette vidéo VHS, il enregistre l'échographie de ton bibou depuis le début. Je sais aussi que Lopez a le système des échos 3D mais uniquement pour ses patientes.

Voilà, j'espère avoir été objective (même si c pas évident) et que ta belle-soeur trouvera son bonheur avec un de nos 3 zoulous...

biz

Casperina

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
maélo

Juste comme ça perso Dr

Message par maélo »

Juste comme ça perso Dr Sedoux, jamais de la vie... J'ai une copine qui a perdu son bb (mort-né) à cause de lui!!! Et je suis pas trop d'accord pour ce qui est de la Dresse Parziale, elle n'est pas froide, mais c'est clair qu'elle ne tourne pas autour du pot pour dire les choses...
Tickybee Ticker
casperina

ah oui ?!?

Message par casperina »

...qu'a-t-il fait ou pas fait pourque bb soit mort-né ? je sais que c'est pas évident de perdre un bébé et de plus qui nait à terme (moi j'en ai perdu 2, mais pas à terme)...je ne veux pas te blesser, mais ne crois-tu pas qu'au fond de nous on cherche des coupables et que gygy est le coupable idéal pour cela...je lui en ai voulu aussi, mais en fin de compte, une fois la rage passée et surtout bcp de temps, je me rends compte que ce n'est pas plus sa faute que la mienne ou que qqun d'autre...

J'ai jamais dit que Parziale était froide...mais comme tu le dis très bien, elle ne tourne pas autour du pot pour dire les choses et j'ai même dit que pour ma part, je trouve que c'est pas plus mal, mais que certaines peuvent être choquée de sa façon de faire.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre