Est ce que quelqu'un connais le site DIET AVENUE ,? Si oui, est ce que c'est valable ?
Merci de me faire part de vos expérience ! J'en ai marre d'être grosse !!! Eh oui, 3 enfants en 4 ans ça laisse des traces !!
Bisous
DIET AVENUE
Ma soeur l'a fait
Elle a perdu 20kg. Mais cela semblait assez contaignant.
Bonne suite
Bonne suite
Hello !
Eh bien moi j'ai fait ce régime durant 6 mois et j'ai perdu 18kg!
J'ai pas trouvé contraingant du tout, même plutôt facile pour moi!
Faut juste que tu aimes les légumes autrement oui je pense que ce régime peut devenir difficile!
Courage franchement il fonctionne super bien! J'en ai essayé d'autre avant celui ci comme WW sans vouloir les siter et à chaque fois j'ai tout repris les Kg perdu... Avec Diet Avenue cela fait une année que j'ai pas arrêter et pas repris un gramme!!!
Tout de bon à toi!
Courage cela en vaut la peine!
J'ai pas trouvé contraingant du tout, même plutôt facile pour moi!
Faut juste que tu aimes les légumes autrement oui je pense que ce régime peut devenir difficile!
Courage franchement il fonctionne super bien! J'en ai essayé d'autre avant celui ci comme WW sans vouloir les siter et à chaque fois j'ai tout repris les Kg perdu... Avec Diet Avenue cela fait une année que j'ai pas arrêter et pas repris un gramme!!!
Tout de bon à toi!
Courage cela en vaut la peine!
ça m'intéresse !
Et au niveau "prévisions", car je suis allée et il m'ont dit que je perdrais ce que je veux perdre en 14 semaines alors je me demande si c'est possible ? ça marche vraiment ??
Qui peut m'en dire plus
Qui peut m'en dire plus
@ pincette
Oui, oui cela fonctionne vraiment!! Bien qu'il ne faut pas t'attendre à perdre 3kg (comme dit sur le site) chaque semaine... C'est vraiment un max que tu peux perdre par semaine...
Par exemple moi les semaines de règles je perdais beaucoup mois mais un petit peu plus la semaine suivante!
Cela dépend aussi je pense de quelle sorte de régime tu prends!
Moi je n’avais pas perdu tout ce que je voulais avec la première "cure" donc j'ai fait quelques semaines de stabilisation et j'ai recommencé une seconde fois pour arriver au poids qui me convient !!!!
Si je peux vous être d'une autre utilité vous pouvez m'envoyer un mp et je vous donnerai mon adresse email!
Courage et que la force soit avec vous!
Par exemple moi les semaines de règles je perdais beaucoup mois mais un petit peu plus la semaine suivante!
Cela dépend aussi je pense de quelle sorte de régime tu prends!
Moi je n’avais pas perdu tout ce que je voulais avec la première "cure" donc j'ai fait quelques semaines de stabilisation et j'ai recommencé une seconde fois pour arriver au poids qui me convient !!!!
Si je peux vous être d'une autre utilité vous pouvez m'envoyer un mp et je vous donnerai mon adresse email!
Courage et que la force soit avec vous!