Crèche Vanille-Fraise à Neuchâtel!!!
Crèche Vanille-Fraise à Neuchâtel!!!
Bonjour,
Comme je ne suis pas contente de la crèche actuelle où va mon fils, je pense à l'en changer...mais maintenant, je me renseigne avant!!!
Est-ce que quelqu'un connaît la crèche ci-dessus (vanille-fraise)? Si oui, en avez-vous des bons échos?
Merci de m'aider.
Bisous à toutes (et tous)
Sarah
Comme je ne suis pas contente de la crèche actuelle où va mon fils, je pense à l'en changer...mais maintenant, je me renseigne avant!!!
Est-ce que quelqu'un connaît la crèche ci-dessus (vanille-fraise)? Si oui, en avez-vous des bons échos?
Merci de m'aider.
Bisous à toutes (et tous)
Sarah
-
-
-
-
Ibanda
Ma fille va chez Ibanda, au premier-mars, et c'est super! les nurses sont très sympas et attentives, et en plus elles communiquent beaucoup avec les parents, pour dire ce que bébé à fait de sa journée. Elles donnent aussi de bons conseils, sans être interventionnistes. Le must: promenade au bord du lac 2 fois par jour! Je ne sais pas s'il y a des places libres, mais tu peux sûrement te mettre en liste d'attente
Mon petit frère allait à
Mon petit frère allait à la Barbouille (on a 16 ans de différence :o) ) et nous étions toujours très très contents. Je ne sais pas si ça a beaucoup changé. Il a aujourd'hui 12 ans. En plus quand il a commencé l'école, ils l'amenait et allaient le chercher. C'est bon à savoir pour les mamans qui travaillent.
-
Ibanda
Ibanda
espace pour les enfants
av. du 1er-Mars 14
2000 Neuchâtel
032 724 24 93
espace pour les enfants
av. du 1er-Mars 14
2000 Neuchâtel
032 724 24 93