mon bébé va avoir 5 mois et je trouve que dans la poussette normale, j'entend avec le couffin il n'a pas assez de place. des amis qui ont déjà deux bébés m'ont dit que eux ils avaient mis la première dans la poussete avec position pratiquement couchée vers cet âge. j'ai essayé et c'est clair que c'est milles fois mieux, il a plus de place, il peux se regarder autour de lui alors qu'avant il ne voyait que moi, il y a le sac exprès pour le froid etc etc... qui a la même et vers combien de mois avez-vous mis vos bébés dans le dernier modèle.
je trouve que c'est une bonne idée mais il me vient tout d'un coup à l'esprit que comme ça il ressent plus les bosses et autres de la route, est-ce correct ou encore trop tôt de le mettre là-dedans? dans le manuel il est marqué 6 mois, est-ce grave si il lui manque un mois?
poussette chicco trio fix
-
Bonjour,
J'ai la poussette Chicco S3 top, et cela fait 1 semaine que j'ai mis mon fiston (il aura 5 mois le 10 novembre) dans le pousse-pousse. Il s'y sent très bien et surtout a plus de place, car avec sa grosse veste d'hiver je ne pouvais plus le mettre dans la nacelle. Je me suis renseignée auprès d'amies avant de le mettre dans le pousse-pousse et elles ont toutes fait pareil que moi, vers 4 mois et demi... Concernant les secousses, il ne me semble pas que ça fait une différence...
Jo et petit Evan
Jo et petit Evan