Je voudrais juste dormir...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
mamnini

Je voudrais juste dormir...

Message par mamnini »

..et bien oui alors vous me direz pourquoi être devant son PC à 5h du mat...là je sui raide depuis 3h mon ti-bout me fait devenir chèvre, je suis montée env. toutes les 15 minutes....il n'a pas soif, la sucette est là, pas froid, pas chaud, les dents on ne dirait pas...en fait je crois juste que Monsieur voudrais que je le sorte de son lit..
Et c'est comme ça depuis le changement d'heure, peut-être déjà 1-2 jours avant, il a commencé à se réveiller plus tôt que d'habitude 5h au lieu de 6h ensuite 4h et maintenant 3h..en général avec mon mari on y va à tour de rôle mais là il est absent pour le boulot alors je m'y colle toute seule...donc mes nuits se termminent vers 3h mais en plus la journée il est terrible, il pleurniche dès qu'il ne me voit plus, ronchonne pour un rien, la fatigue je pense..Que puis-je faire pour stopper ce mauvais rythme ??? pour que ça change ?? mon aîné ne nous a jamais fait ça..
Merci pour vos idées parce que là...grrrrrrrrrr et en plus je culpabilise d'être fâchée et fatiguée (moins patiente..)
Merci..
louiza

debout aussi

Message par louiza »

Ma puce aussi ces temps elle dort mal? C'était la pleine lune dimanche!! J'espère que c'est ça!! J'aurais bien dormis encore un peu.
Bonne journée quant même
AlexiaLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Alexia Maman d'une petite puce née le 19.11.04
velmes

idem ...

Message par velmes »

Moi c'est la cata depuis ses 6 mois entre 2-4 fois/nuit et ne se rendort pas toujours tout de suite ...bientôt tout essayer, suis devenu une sucette géante ... là je vien d'acheter un livre "MON ENFANT DORT MAL" il paraît que c'est une référence ... j'espère trouver une solution, dommage que je ne le connaissais pas avant ... bon courrage, moi aussi il se réveille tous les jours à 6h et ne dort plus. (petit dormeur).

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mamnini

Si seulement il se

Message par mamnini »

Si seulement il se réveillait à 6h comme avant mais non il est réveillé et hurle entre 3h-6h, et biensûr quand enfin il s'endort son grand frère se lève (6h30)..donc me voilà levée depuis déjà 5 longues heures et mon ménage est fait !!!! mais j'ai l'impression que je vais verser..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Coco2

OH là là.. j'espère que

Message par Coco2 »

OH là là.. j'espère que vs allez trouver une solution pour ce p'tit loulou qui fait tourner ses parents en bourrique... J'espère que le livre t'apportera une solution... Tiens moi au courant (j'pense bcp à vs ces temps..)
Bisous et bonne journée à bientôt

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
N-D

L 12

Message par N-D »

Hello!

Quelqu'un connaît le L12? Gouttes homéopathique pour troubles du sommeil. Mon ostéo me l'a prescrit hier et Quentin ne s'est réveillé qu'une fois et ça a été expédié avec une lolette... Affaire à suivre, peut-être tenons-nous là notre solution miracle...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

velmes

Une nuit de gagnée !!

Message par velmes »

Coucou Coco2 ! Cette nuit il a dormit de 19h15 à 6h15 Nickel content, pourvu que ça dure.... Mais ce livre est bien il explique le someil pour les nourissons, leur cycle ce qu'il ne faut pas faire etc.. un livre à conseiller même si bb dort bien je trouve. FR.14.- Edition Pocket "MON ENFANT DORT MAL". Bisous

velmes

Donnez moi des nouvelle de L12 ?

Message par velmes »

Si ça fonctionne je suis preneuse ... si jamais mon bb dort mal ...

mamnini

J'en ai demandé à la

Message par mamnini »

J'en ai demandé à la pharmacie, ils ne savent pas ce que c'est....tu es sûr du nom, enfin du numéro...c'est bien L12
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

N-D

Oui, oui c'est bien

Message par N-D »

Oui, oui c'est bien ça...

Le nom complet des gouttes c'est lehning L12. D'après mon ostéo, c'est un médic homéopathique qu'on ne trouve pas partout. Sur Yverdon, y'a genre 2 pharmacies qui l'ont...

J'ai pas encore pu vraiment tester car depuis le premier jour mon fils a un rhume carabiné. Donc entre le spray pour le nez, le sirop pour la gorge, les vitamines D, je voulais pas encore en rajouter une couche. Et puis de toute façon, à cause du rhume, il dort mal, donc ça fausse un peu la donne...

Mais dès qu'il ira mieux, je refais l'essai et je vous en reparle...

baby development

cora

someil

Message par cora »

Tu me dira si ça continu, car j'ai le même soucis que toi. Depuis ces 6 mois il ne dort pas bien et ce réveil plusieurs x par nuits. En plus ces temps il ne fait presque plus de sièste et ne veut plus ce coucher le soir!! moi aussi une nuit il m'a fait 7h30-6h00. Victoire... mais de courte durée. ça a duré qu'une nuit. J'espère que pour toi ça sera bon cette x. Tu me dira comment tu as fait.

baby
china

haa ces pti dormeur

Message par china »

Idanea 21 ans, maman de Kaynis 22.07.06
ben moi le mien c'est un actif... j'ai pas le droit a une sieste la journée, si il s'endore c'est dans mes bras et ca dure 10 a 20min max, autrement des les 6h c'est des agruu a profusion et il s'endore a minuit et pas avant et dans mes bras évidement... ca me laisse pas le temps de me reposer surtout que la journée il n'est pas facile du tout... il parait qu'a cette age la (4mois) ils dorment beaucoup normalement?
Aurele

La mienne n'a po encore 4

Message par Aurele »

La mienne n'a po encore 4 mois mais elle dort très peu...

Elle chouine et elle est grognon parfois...

J'ai changé le lait je suis passée au beba 2 elle supporte bien... Car il y a qq semaine la demoiselle réclamait un bibi a 3h...

Pis depuis elle dort de 21h30 après son dernier bibi et sans que je sois obligé de faire des vas et vient [p'tetre un a cause de la lolette] et elle dort juska 6h env. mais parfois elle me reveille a 2h / 3h car elle a soif ou la lolette...

Mais après son bibi de 6h elle dort juska 9h / 10h

Et la journée c'est hors de question de la mettre ds son lit... Elle supporte po... Elle a vite compris que c'était pour faire le dodo du soir lol...

Donc je la couche ds le parc comme ça elle est a plat comme ds son lit... Mais biensur kel a le sommeil léger...

Mais la journée elle dort grand max 3h de temps entre 10h et 21h

Et le pire c'est kil faut tjs etre près d elle et jouer avec elle sinon elle chouine... Et elle chouine quand elle a sommeil et se frotte les yeux lol...

Bon la en ce moment elle a la voix un peu cassée je crois kel doit avoir un peu mal a la gorge!!!

Aurèle
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
http://clara06.monbebeblog.com
mamnini

Aurèle

Message par mamnini »

ne désepère pas, mon 2ème ne faisait pas de sieste jusqu'à ce qu'il soit plus actif la journée, je dirais qu'à partir de 6-7 mois il a commencé à faire de + en + de dodos...il est passée d'1 sieste de 20 minutes à maintenant 12h30-15h....
Et pour la nuit les petits soucis sont finis, il dort de 20h à 6h30 pour le bibi et redort jusqu'à 9h...merci merci merci et tout cela sans rien faire, ça devait être une mauvaise passe.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

china

Idanea 21 ans, maman de

Message par china »

Idanea 21 ans, maman de Kaynis 22.07.06
le mien aussi il est grognon, mais en fait je dirais plutot qu'il est pénible, enfin c'est son caractère. mais le truc c'est que moi je l'allaite encore, de temps en temps je lui mets un biberon, mais en fait cette nuit il m'a fait sa première vrai nuit, il s'est endormi a 22h30 et s'est reveillé a 6h, et il a enchainer jusqu'a 10h ensuite... a voir, pour le moment ca va en s'améliorant...
ps: elle est pitchoune ta fille
Coco2

@Velmes... Cool pour sa

Message par Coco2 »

@Velmes...
Cool pour sa nuit.. j'espère aussi qu'il va continuer!!! Allez, y'à pas de raison!!
Juste le livre, tu l'as acheté où ? Migros ou librairie??
Je vais me le procurer au cas où.. pour l'instant pas de prob... bon cette nuit elle à demandé à mangé à 4h mais hier elle prenait à chaque fois que 100ml par bib au lieu de 170, et le dernier elle l'avait pris à 18h et après elle à redormis jusqu'à 8h15..
Depuis le changement d'horaire, elle à tendance à s'endormir vers 18h30... desfois elle remange à 20h mais des fois c'est pas la peine!!
Par contre ça fait 2 jours que je la mets dans son lit après le bib de midi et qu'elle fait une petite sieste!!
C'est cool j'espère que ça continue!!!
Bisous

velmes

Librairie Payot 13.80

Message par velmes »

Ben ça a pas durée.... toutes les 2 h maintenant...
Le livre est bien même pour un bb qui dort bien, il explique les phases de sommeil est les incidences au développement de bien dormir.
Bisous. mon enfant dort mal edition pocket

Coco2

Merci... Tu dis toutes les

Message par Coco2 »

Merci...
Tu dis toutes les 2h... il se réveille toutes les 2h, c'est ça ??? Ben
M.... c'est dingue ça!!! J'espère vraiment que ça va s'arranger.. tu parlais une fois de Kinésiologie, t'as essayé??
Le vendredi 15.12 j'vais chez meylan à 9h, j'peux passer après chez toi pour un café??

velmes

ok passe pour un caf c'est volontiers. bec

Message par velmes »

Oui oui avant hier c'était toute les 2 h depuis minuit jusqu'à 6h00 par contre hier il a dormit de 20h à 4h30 non stop, puis jusqu'à 5h40 et là on s'est réveillé pour la journée...

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Coco2

C'est cool alors je passe le

Message par Coco2 »

C'est cool alors je passe le 15 et on pourra papoter... courage avec ton loulou. Bisous

Répondre