si j'ose... petit sondage.... argent du ménage !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie Expecting a baby Ticker

Alors chez nous, on compte sur Frs 200.-/semaine au maximum... et sans se priver de quoi que ce soit (pour 4 personnes)

Tes chiffres sont affolants... à la limite de l'explicable...

Enfin ! chacun fait comme il veut.
Véro

Je n'ai pas fait le calcul

Message par Véro »

Je n'ai pas fait le calcul exacte mais 200.- par semaine me parait juste pour nous. par contre ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas des extras- terrestres parce qu'on traque les actions et les magas pas cher.....

Lilypie Premier anniversaire Ticker
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Précision : ces 200.- hebdomadaires ne couvrent que l'alimentation et les produits d'entretien...
milounette

je me permets....

Message par milounette »

de remonter ce topic car très intéressant puisque j'essaie de tourner avec 200fr pour les 4 puis le chat.
je me rends compte que si j'y arrive ce sera super puisque en 2006 certaines dépensaient déjà ça... lol
Répondre