Caendrier de l avent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitelola

Caendrier de l avent

Message par petitelola »

Bonsoir,

Ma belle-mère m a donné aujourd hui un calendrier de l avent avec les petites poches pour mettre les petites surprises.

Voilà ma grande question qu es ce que je pourrais bien mettre dedans comme petits cadeaux pour mon Loulou de 19 mois bon d ici le 1 decembre il en aura 20mois.

J ai déjà trouver a mettre une petite voiture et une lolette car il adore ca. Mais je veux pas mettre de bonbon ...

Avez vous des idées???

merci de votre aide

Bonne soiree petitelola
samuite

MOn fils a 18 mois (19 d'ici

Message par samuite »

MOn fils a 18 mois (19 d'ici là) et moi je lui ai acheté un starter kit duplo. J'ai mis dans chaque chaussette (et oui chez moi c'est des petites chaussettes) soit une ou deux pièces soir un personnage ou un animal. Il est fou des légos et joue tjs avec les mêmes 3-4 pièces qu'il possède déjà. Sinon tu peux mettre des petits animaux en plastiques, des petites balles, des voitures en métal... voilà quelques idées. CHez moi il aura droit à quelques chocolats et bien sur mandarine à la St-Nicolas.
Samuite maman d'un petit amour né le 23 mai 2005
petitelola

Hello, Merci pour ces idees,

Message par petitelola »

Hello,

Merci pour ces idees, oui la mandarine a St-Nicolas j y est pense. Mais avec mon homme on est un peu contre le chocolat et les bonbons je trouve qu il est trop petit mais c est vrai que je peux faire une exeption pour le calendrier...

merci petitelola

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien

9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore

10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Petite Plume

Moi aussi... si vous avez des idées...

Message par Petite Plume »

Ma fille a 2 ans et demi, et j'ai le même problème que PetiteLola...!
Si vous avez également des idées pour une petite fille...
Le seul problème, c'est que mon calendrier ce sont des petits tiroirs, donc pas très grand...

Merci!

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
petitelola

Hello pour une petite fille

Message par petitelola »

Hello pour une petite fille moi je mettrai: elastiques fantesie ( pour autant que ta fille a les cheveux long) barettes, bijoux ( bague,braelet,collier)

heu je crois que c est un peu pres tout ce qui me vient en tete la.

a bientot

petitelola

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien

9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore

10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Répondre