Bonjour,
Je vous écrit juste pour me soulager car j'en ai vraiment ras le bol de mon travail.
J'en peux plus, les seuls jours où je viens travailler, il y a toujours quelque chose qui va pas. Je fais correctement mon travail, mais mes patrons cherchent toujours la petite bête. Ils cherchent des poux là où il y en a pas.
Je désespère, j'essaie de m'appliquer du mieux que je peux, mais même, ils trouvent toujours quelque chose à redire, que j'ai mal fait, que j'ai rien fait, alors que c'est pas vrai.
J'ai essayé d'en parler à mon boss, c'est pire. Peut-être même qu'il veut me changer mes jours. Pfff
Quand jes finis mes jours, je rentre énervée à avoir des ulcères à l'estomac.
Bref, j'aimerai tellement pouvoir rester à la maison avec ma puce. Malheureusemen, notre salaire nous le permet pas. Même en faisant Maman de jour, on n'arriverait pas à avoir assez.
Je suis désespérée. Je n'ai pas le choix de continuer. A moins que je me trouve un autre travail à mi-temps. Mais là, je sais pas encore...
Voilà, j'ai pu me défouler un peu...
Ras le bol du travail
-
Idem ici
Moi j'ai finalement eu une discussion avec mon patron hier... et vu ce qu'il faudrait que je fasse pour améliorer la situation, j'ai décidé que j'allais chercher autre chose! il y a un monde entre les projets avant le congé mat, et ce qu'on trouve en revenant, surtout si on change de % de travail... moi je pense que le mieux c'est de trouver un poste qui a été crée à temps partiel, ce n'est pas possible - ou en tout cas pas souvent - de convertir un 100% en 50%, personne ne s'y retrouve!
Je te souhaite plein de courage, mais à mon avis aucun job ne mérite qu'on se ronge les sangs, surtout avec les petits! et pour les finances, si tu aditionnes l'économie de crèche à la baisse d'impôts, ça peut déjà compenser une partie du salaire,je crois. En plus, selon la situation, il existe des aides, pour les assurances, par exemple
Je te souhaite plein de courage, mais à mon avis aucun job ne mérite qu'on se ronge les sangs, surtout avec les petits! et pour les finances, si tu aditionnes l'économie de crèche à la baisse d'impôts, ça peut déjà compenser une partie du salaire,je crois. En plus, selon la situation, il existe des aides, pour les assurances, par exemple
-
Je suis d'accord avec Maline0303
Je suis d'accord avec Maline0303, aucun travail ne vaut que l'on se ronge les sangs. Et puis, je peux te dire en connaissance de cause que si ton travai ne va pas, tu peux te créer toutes sortes de problèmes de santé. Je n'ai qu'unn conseil à te donner, essaie de trouver autre chose car la vie va vite denenir imposssible. Ton bien être est nécessaire à ton épanouissement et à celui de ta famille.
Voilà, j'espère que tu trouveras une solution qui te convient.
Courage.

Voilà, j'espère que tu trouveras une solution qui te convient.
Courage.

-
femmes au travail
je trouve que nous,les femmes, on est pas toujours bien considérées dans le monde du travail. On doit se battre et travailler 2 fois plus pour se faire respecter ou pour arriver au même statut qu'un homme.
Souvent nous sommes à des postes subalternes et du coup on souffre du machisme et d'excès de pouvoir des chefs !!!!
Pour ma part je ne travaille plus depuis mars et je vais reprendre dans moins d'un mois et chez nous c'est la jungle !!ÿ a trop de chefs et c'est la guerre entre eux ...et nous les pauvres assistantes on n'est pas grand chose !!!
Souvent nous sommes à des postes subalternes et du coup on souffre du machisme et d'excès de pouvoir des chefs !!!!
Pour ma part je ne travaille plus depuis mars et je vais reprendre dans moins d'un mois et chez nous c'est la jungle !!ÿ a trop de chefs et c'est la guerre entre eux ...et nous les pauvres assistantes on n'est pas grand chose !!!