Cereales le soir: ca marche???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maman11

Cereales le soir: ca marche???

Message par Maman11 »

Bonjour,
Mon fils (8 mois aujourd'hui!) se réveille presque toutes les nuits vers 4h du mat...parfois je le laisse pleurer...et 15 min plus tard il se rendort mais parfois il heurle beaucoup plus longtemps alors....bibi!!!
mon fils pese pres de 10 kg et le soir il boit un bib de 240ml..ca lui suffit puisqu'il ne réclame rien apres...
Alors est ce que la solution (pour notre tranquilité la nuit) est de lui donner des céréales dans le bib du soir????
Merci pour vos conseils!
a+

ps: si je le laisse pleurer c'est parce que j'ai l'exemple de mon neuveu: quand il était petit ma belle soeur lui donnait un bib chaque nuit...et ainsi jusqu'à ces 2 ans... (monsieur avait pris l'habitude!)...
ptitboubou

Ryan a eu le même passage

Message par ptitboubou »

Ryan a eu le même passage au même age..... moi je lui ai mis des céréales et ça allaient mieux.... attention à pas trop en mettre hein car c'est vite trop épais....
Maman11

merci pour cette réponse si

Message par Maman11 »

merci pour cette réponse si rapide!
je vais tester ce soir on verra....
a+
mayabee

Depuis les 6 mois de ma

Message par mayabee »

Depuis les 6 mois de ma fille fille (elle en a 10 aujourd'hui) je rajoutais des céréales dans son bib du soir. Et elle ne s'est jamais réveillée car elle avait faim. Alors essaie! Ca devrait marcher.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
mayabee

Message par mayabee »

Lilypie Premier anniversaire Ticker
lafamillegrandit

miam du soir

Message par lafamillegrandit »

il y a chez Nestlé des petites briquettes de lait+ céréales qui sont pratiques pour les voyages et qui calent bien pour toute une nuit sans avoir faim. Tu peux commencer avec ça pour voir si ça change ses nuits (ça se vend par deux). Sinon moi je mettais une ou deux cuillères à café (et pas plus comme ce qu'ils disent sur la boite sinon c'est imbuvable-bcp trop épais) de céréales dans le bib. Mais attention à avoir la bonne tétine sinon ça ne sort presque pas et il ne mangera pas assez car ça va vite le fatiguer de pomper comme un fou. Maintenant mon fils a 12mois et il mange des céréales en bouillie et après gros dodo jusqu'au lendemain.
Maman11

MERCI!!!!

Message par Maman11 »

MERCI!!!!
Répondre