Je suis folle de lui!!!
Merci à toutes..je fais pas
Merci à toutes..je fais pas long faut que j'aille promener les chiens et peut être changer mon amour...la course mais que du binheur..
Je suis sortie de l'hostio mercredi..oui oui rapide pour une césa mais ouf!On est trop bien a la maison!
J'ai po le tzemps de venir ces jours donc j'ai un mega retard dans les posts je suis plus rien....chepa qui a accouché ou non!
zozo c'est KELYAN!Je sent qu'on va devoir répeter pleins de fois parce que même la grand mère c'est trompée,lol!
Le site me manque quand même un peu mais bon je trouverais un peu plus de temps demain..peut-être!
Bizou
Je suis sortie de l'hostio mercredi..oui oui rapide pour une césa mais ouf!On est trop bien a la maison!
J'ai po le tzemps de venir ces jours donc j'ai un mega retard dans les posts je suis plus rien....chepa qui a accouché ou non!
zozo c'est KELYAN!Je sent qu'on va devoir répeter pleins de fois parce que même la grand mère c'est trompée,lol!
Le site me manque quand même un peu mais bon je trouverais un peu plus de temps demain..peut-être!
Bizou
je t'enverrai par mail la
je t'enverrai par mail la liste des "news"... (nouvelles membres, essayeuses, nouveaux TG+, accouchements...)
;)
moi non plus pas trop le temps sur le site, mais pour l'instant mon BB c'est mon business, lol
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
;)
moi non plus pas trop le temps sur le site, mais pour l'instant mon BB c'est mon business, lol
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Félicitation il est trop
Félicitation il est trop chou!! Et comme ça a déjà été dit plus haut, profite!! Ca passe très vite!!
Bisous à vous trois
Bisous à vous trois
-