question au sujet des trotteurs

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

question au sujet des trotteurs

Message par Soso-Manon »

Hello !

Je souhaite acheter un trotteur pour ma fille qui aura 10 mois à Noël. Avec mon marin on se pose tout de mêem une question: quand l'enfant avance, le trotteur part en avant et l'enfant tombe ??? y-a-t-il un sytème pour que l'enfant ne tombe pas ou doit-il obligatoirement avoir l'équilibre ??? j'espère avoir été clair.

merci de vos réponses
soso-manon
Evy13

Trotteur

Message par Evy13 »

Ma puce a 9 mois et elle adore le trotteur. Il lui a fallu un petit temps d'adaptation, car effectivement, si elle poussait trop c'était la chute assurée. Mais après 4-5 jours, elle a vite compris. Maintenant, c'est la reine du trotteur...
Mais bon, cela faisait déjà un mois qu'elle se tenait debout partout et le youpala n'était pas son truc. J'ai préféré le trotteur, car quand elle en a marre elle s'assied et part à 4 pattes faire autre chose. Si tu as d'autres questions envoie-moi un MP (si ça marche). Bonne continuation.
cicero coralie

trotteur

Message par cicero coralie »

bonjour moi j'ai mis mes deux enfants dans le trotteur a partir de 7 mois et tout c'est tres bien passer quand ils sont fatiguer il s'aseille. mon fils a maintenant 9 mois et il cas a une petite vitesse et tu verra tu pourra faire beaucoup plus de chose quand ton enfant est dans le trotteur ca les aide a ce developper je trouve ma fille a marcher a 12 mois et 2 semaine et mon fils ce leve tout seul partout il ne va pas tarder a marcher essaye tu verra c'est bien a bientot bisous
Répondre