Hello a toutes!!
Je vais accoucher le 22 par césarienne et j aimerais savoir comment vous avez fait pour perdre les Kg en trop, surtout au niveau des cuisses, hanches, et bien sur le ventre.
J'ai vu que Didi 81 a fait un bandeau.
Merci et bonne soirée
Perte de poids
Hello, J'ai accouché il y a
Hello,
J'ai accouché il y a un mois et demi par césarienne et j'ai perdu 10kgs sans rien faire. Maintenant il me reste 4kgs à perdre. Je ne compte pas faire du régime mais seulement manger équilibré et faire du sport. Et il faut aussi ne pas grignoter entre les repas (c'est difficile ça des fois...)
Bonne fin de grossesse et toute belle rencontre avec ton bb.
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
J'ai accouché il y a un mois et demi par césarienne et j'ai perdu 10kgs sans rien faire. Maintenant il me reste 4kgs à perdre. Je ne compte pas faire du régime mais seulement manger équilibré et faire du sport. Et il faut aussi ne pas grignoter entre les repas (c'est difficile ça des fois...)
Bonne fin de grossesse et toute belle rencontre avec ton bb.
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
pour moi...
Hello,
J'ai accouché début août par césarienne et 2 mois plus tard j'avais perdu tous mes kg en trop (20!!) sans rien faire, juste en allaitant, en courant partout partout (car avec un bébé c'est souvent la course !). Là je vais commencer le fitness, mais ce sera pour raffairmir tout ce qui "pandouille".
Michèle
J'ai accouché début août par césarienne et 2 mois plus tard j'avais perdu tous mes kg en trop (20!!) sans rien faire, juste en allaitant, en courant partout partout (car avec un bébé c'est souvent la course !). Là je vais commencer le fitness, mais ce sera pour raffairmir tout ce qui "pandouille".
Michèle
Grâce à l'allaitement et de grandes balades avec BB
Après 5 mois, je rentre à nouveau dans mes habits d'avant. L'allaitement consomme environ 500 Kcal par jour donc c'est déjà une bonne aide et surtout, les longues balaldes avec bébé ont bien aidé. Rien de tel que la marche pour les jambes !!
Ben moi perdu les 12
Ben moi perdu les 12 premiers kg sans rien faire les 2 mois suivant l'accouchement (j'allaitais aussi) et depuis, plus 1 grammes!!!!
Je déprime sérieux.. surtout que je mange équilibré (j'essaie), j'évite les excès (chocolat..), je vais régulièrement marcher et puis rien!!!!! J'en ai trop marre, je desespère de retrouver mon poids (j'ai pris 20Kg!)..
J'ai arrêter l'allaitement il y à quelques jours, peut-être que ça va aider (j'ai entendu bcp de femmes qui ont perdu à lârret de l'allaitement!!)
Je déprime sérieux.. surtout que je mange équilibré (j'essaie), j'évite les excès (chocolat..), je vais régulièrement marcher et puis rien!!!!! J'en ai trop marre, je desespère de retrouver mon poids (j'ai pris 20Kg!)..
J'ai arrêter l'allaitement il y à quelques jours, peut-être que ça va aider (j'ai entendu bcp de femmes qui ont perdu à lârret de l'allaitement!!)
-
Pour moi le 1er j'ai aussi
Pour moi le 1er j'ai aussi allaitée 7 mois et je n'avait pas beaucoup perdu, j'ai surtout perdu après l'allaitement (j'avais pris 19Kg) mais j'avais déjà des Kg en trop. Et pour le 2em j'ai commencer avec le même Kg de départ que le 1er mais forte heureusement la je n'ai pris que 8Kg. Mais j'aimerai bien perdre 10 a 15 Kg. Je fait aussi des promenades et en plus je monte mon cheval mais j'ai vraiment du mal a perdre ces Kg.
Moi pareil...
... j'ai pris 17 kg pendant la grossesse, j'en ai perdu 8 a l'accouchement et 4 1 mois et demi après et là plus rien... je mange moins, équilibré, je fais de grandes promenade et ca ne bouge plus du tout!
J'aimerais perdre encore 5 kg minimum et ca descend pas... mais bon je me dis aussi que mon fils n'a que 2 mois donc faut pas que je perdre trop vite et que si je fais un écart je reprend tout... donc ben j'y vais gentillement!
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
J'aimerais perdre encore 5 kg minimum et ca descend pas... mais bon je me dis aussi que mon fils n'a que 2 mois donc faut pas que je perdre trop vite et que si je fais un écart je reprend tout... donc ben j'y vais gentillement!
kitty
http://louan06.monbebeblog.com