aux mamans qui ont plusieurs enfants..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

@ Jaquetto

Message par mamnini »

Ma situation est la même que toi, mon homme non plus ne veux pas de 3e et moi j'aimerais bien, avec aussi toutes les questions qui vont avec le changement dans la famille, les finances....
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

cicero coralie

mes amours

Message par cicero coralie »

bonjours moi j'ai une fille qui va avoir 2 ans le 23 novembre et mon fils a 9 mois ils ont que 15 mois de differences c'est dur au debut les nuits on ne dors pas beaucoup mais maintenant ils jouent enssenble et c'est super moi perssonnellement je trouve que rapprocher c'est bien le premier n'a pas le temps de s'habituer a etre tout seul et ma fille est mois jalouse
Répondre