Bonjour tout le monde,
J'ai déjà posté quelques fois mais en fait je ne me suis jamais présentée. Je suis Joëlle, 27 ans et maman d'un petit Evan né le 10.06.06, qui se porte à merveille.
J'ai une petite question concernant le lait Béba 2. Depuis quelques jours je ne le trouve plus dans les grandes surfaces (Migros, Coop...), ils ont seulement le Béba 2 Bifidus. Je l'ai testé mais pas assez nourrissant pour mon fiston. Du coup j'achète du Beba 2 classique en pharmacie mais c'est plus cher... Savez-vous pourquoi il n'y a plus ce lait dans les magasins ?
Merci pour vos réponses, à bientôt !
Présentation + lait Beba 2
Hello!
Il est sûrement en rupture de stock, ça arrive parfois. Par contre, tu peux aller l'acheter au magasin Nestlé à Orbe. Il coûte moins cher, (bien que la boîte soit plus petite, 800 g au lieu de 900, tu es gagnante) et c'est l'occasion d'acheter plein de bonnes choses Nestlé (choco, yogourts etc...), moins cher aussi. Bonne soirée!
Ils arrêtent
je crois. En tout cas c'est qu'une vendeuse en pharmacie m'avait dit.
Quand j'ai appelé Nestlé, eux ils m'ont dit que c'était pas vrai. Alors je sais pas...
Apparement le Bifidus remplacerait le standart. J'utilise le Beba Bifidus, mais c'est la même chose, sauf qu'ils ont rajouté le Bifidus pour la flore intestinale, et que bébé risque d'avoir des selles plus molles.
Tu peux acheter ton Beba au Sunstore le 10 du mois, comme ça tu as un double rabais si t'as la carte VIP, donc 19%.
Quand j'ai appelé Nestlé, eux ils m'ont dit que c'était pas vrai. Alors je sais pas...
Apparement le Bifidus remplacerait le standart. J'utilise le Beba Bifidus, mais c'est la même chose, sauf qu'ils ont rajouté le Bifidus pour la flore intestinale, et que bébé risque d'avoir des selles plus molles.
Tu peux acheter ton Beba au Sunstore le 10 du mois, comme ça tu as un double rabais si t'as la carte VIP, donc 19%.
Merci pour vos réponses
J'ai la carte sun store donc je vais en profiter, en espérant qu'ils auront tjs ce lait. Et merci pour l'info pour le magasin Nestlé à Orbe, j'irai y faire un tour si j'en ai l'occasion.
a bientôt et bonne journée !
Jo et petit Evan
a bientôt et bonne journée !
Jo et petit Evan