SOS doudou perdu..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

SOS doudou perdu..

Message par mamnini »

Voilà, c'est arrivé, nous avons perdu le doudou de mon ti-bout...Je vais essayer de passer un peu partout demain pour voir si je le retrouve mais au cas où je me demandais si vous n'en auriez pas un qui dort sur une étagère ou au fond d'une armoire....c'est un fantôme, et oui le fameux que je voulais nettoyer pour le rendre plus blanc (j'ai posté le message ce matin...grrr)..donc fantôme blanc de chez H&M avec "hochet" à l'intérieur, une face les yeux ouvert et de l'autre il dort...
si jamais ça vous dit qqch j'ai une photo
lou-ann

j'en ai un !!!

Message par lou-ann »

Bonjour, j'ai le doudou que tu recherches..........je suis de Pully et toi ?
........comment s'arranger......je te laisse mes coordonnées via émail...
safiakury@freesurf.fr
tinette

Hello, j'ai également le

Message par tinette »

Hello, j'ai également le doudou que tu recherches et ma fille joue très peu avec. Je te le donne volontiers.
J'habite la région de Vevey. Je peux soit te l'envoyer ou si jamais, on peut très bien se rencontrer si nous n'habitons pas trop loin.
J'attends de tes nouvelles. A bientôt.

Image Hosted by ImageShack.us
Tinette, heureuse maman d'une petite Celia, née le 31.05.2005
Répondre