Rêves..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bb_italy_84

Rêves..

Message par bb_italy_84 »

Bonsoir les filles !

La nuit passée j'ai rêvé que j'accouchais de jumeaux... hihi...

Est-ce un signe?

Perso je ne crois pas trop aux rêves... Mais vous y croyez-vous? Un de vos rêves s'est realisé?

Gros bisous
bb_italy_84

...

1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Lilypie Attendre un bébé Ticker
malae

ben pour ma part, vers le

Message par malae »

ben pour ma part, vers le 4eme 5eme mois de grossesse, j'ai fait un rêve je tenais un bébé, une petite fille aux cheveux bruns. et j'ai accouché d'une fille aux cheveux bruns. On savait pas le sexe jusqu'à l'accouchement...et mon mari était blond étant petit. donc j'y crois un peu!!bonne soirée. biz Malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Aurele

Bizarre car j ai aussi fait

Message par Aurele »

Bizarre car j ai aussi fait le meme reve... Que j étais coucher sur le canapé et que je tenais contre moi une tite fille... Nous savion pas encore le sexe de bébé...

Et nous avons eu une tite louloute hihi!
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
http://clara06.monbebeblog.com
mariece

-

Message par mariece »

Ben moi j'ai rêvé dernièrement que mon homme accouchait de jumeaux (je pense pas que cela soit prémonitoire.....lol)et que je devais aussi accoucher de jumeaux.... Donc on s'est trouvé avec 4 petits mecs....

Mais en faite, je sais pourquoi j'ai rêvé de cela, en faite j'aimerais avoir 4 enfants. Et ma maman a eu 5 enfants donc 4 mecs en premier, ben oui je suis la ptite dernière. En faite, je n'espère pas avoir que des mecs...
bb_italy_84

Euh...

Euh Mariece, j'espère vraiment pas pour toi que ton reve soit prémonitoire hihi... Sinon bonne chance à ton homme eheh...

Gros bisous

1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Laucal

ET bien si ton reve

Message par Laucal »

ET bien si ton reve s'avererait etre vrai...expérience faite, c'est une merveilleuse aventure qui t'attend....

bisous

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre