Lettre résiliation du bail

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marcy322

Lettre résiliation du bail

Message par marcy322 »

J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous avais des modèles de lettres pour envoyer à la gérance pour résilier notre bail. J'en avais trouvé une fois sur le net maais pas moyen de remettre la main dessus.
Snake Charm

Hello! C'est une lettre de

Message par Snake Charm »

Hello!

C'est une lettre de résiliation pour l'échéance ou hors échance que tu cherches?

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
marcy322

Alors au fait nous on a

Message par marcy322 »

Alors au fait nous on a conclu notre bail le 15 décembre et nous allons partir le 1er avril. Sur le contrat c'est marqué que pour la résiliation il faut donner 3mois avant et que si on donne le congé avant la date du bail on doit trouver quelqu'un et qu'on est responsable de l'appart jusqu'au prochain terme contractuel. Et j'ai cherché sur le site de l'asloca et c'est marqué que les termes contractuels sont 1er avril, juillet et octobre.
Tout ça pour te dire qu'en me relisant j'en sais trop rien!!!! D'après ce que j'ai compris normalement on ne doit pas trouver de locataires même si on est hors échéance.
J'espère que t'as compris quelque chose à ma tartine.
Image Hosted by ImageShack.us Mateo 17.10.2004

Image Hosted by ImageShack.us Melina 09.10.2006
Snake Charm

Je t'envoie un mp! Bébé

Je t'envoie un mp!

Tickybee Ticker

lou-ann

résiliation de bail

Message par lou-ann »

Pour info va sur le site ASLOCA.CH ou alors www.homegate.ch........tu trouveras pleins d'info.
Bonne AM.
Safia
Snake Charm

As-tu reçu mon mp? (je sais

As-tu reçu mon mp? (je sais qu'il y a des soucis avec ces temps!)

Tickybee Ticker

Sipi

Hello, Je travaille dans une

Message par Sipi »

Hello,

Je travaille dans une gérance et ce genre de lettre j'en vois tous les jours. Le plus important, si tu résilie en anticipé est de mentionné la date à laquelle tu désire quitter l'appartement.
Il n'y pas besoin d'écrire un roman. Et très important, que la lettre soit en recomandée et signée par tous les titulaires du bail.

De toute façon, la gérance te répondra en conséquences, soit tu es dans les délais et ils acceptent la résiliation soit ils te précisent jusqu'à quand es-tu responsables de tes obligations contractuelles.

S'il y a des travaux dans ton appart, ils te libereront même si c'est une résiliation anticipée. Et toi de ton côté, fait le plus possible pour retrouver une personne solvable qui reprennent le logement aux mêmes conditions que toi. Au moins, comme ça tu es "protégée".

Une dernière chose, pour une résil. anticipée, tu dois respecter un délai de minimum 30 jours pour le 15 ou la fin d'un mois.

J'espère que tu t'en sortira avec tout mon bla bla et si jamais, n'hésite pas à me poser des questions.

Sipi, Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
Répondre