Bonjour les filles,
On est activement à la recherche d'un appart dans la région de Vevey, La tour-de-peilz pour janvier. Et comme en général, le bouche à oreille est super recommandé, peut-être connaitriez vous quelqu'un qui va déménager ou à un appart à louer...
Vous remercie d'avance et vous souhaite une superbe fin d'après-midi !
Recherche appartement 3pieces 1/2 ou plus région Vevey, La tour-de-Peilz
-
Hello, J'imagine que c'est
Hello,
J'imagine que c'est un peu loin de ta cible, mais nous on déménage d'Attalens fin janvier. (C'est à 10 minutes de Vevey et déjà sur Fribourg, ce qui est intéressant pour les frais, assurances, etc)
On a un grand 3 pièces (qui pourrait être considéré comme 3.5 pièces étant donné qu'il y a une pièce fermée en plus des chambres et du séjour utilisée comme réduit). L'appart fait environ 100m2. Et nous avons un garage. Le prix de l'appart 1140.- charges comprises et le box-garage 100.-. Voilà, c'est juste à titre d'info... on ne sait jamais!
Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005

J'imagine que c'est un peu loin de ta cible, mais nous on déménage d'Attalens fin janvier. (C'est à 10 minutes de Vevey et déjà sur Fribourg, ce qui est intéressant pour les frais, assurances, etc)
On a un grand 3 pièces (qui pourrait être considéré comme 3.5 pièces étant donné qu'il y a une pièce fermée en plus des chambres et du séjour utilisée comme réduit). L'appart fait environ 100m2. Et nous avons un garage. Le prix de l'appart 1140.- charges comprises et le box-garage 100.-. Voilà, c'est juste à titre d'info... on ne sait jamais!
Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005

Je remets mon appart à Vevey
Nous on déménage aux Monts-de-Corsier et on remet notre appart pour le 31 janvier. Mais c'est peut-être un peu tard pour toi... Si jamais, c'est un joli 3p de 73m2 . Il se situe à 50m du lac, derrière le poste de police sur le quai Maria Belgia. Le loyer est de Fr. 1490.--/mois charges comprises. + place dans parking souterrain Fr. 130.-...
:)
:)
3.5 pces La Tour de Peilz pour le 01.01
Coucou, j ai mon frère qui part a l Etranger fin de l année il remet son joli 3.5 pce a La Tour, Hall, living avec véranda, 2 chambres, cuisine équipée, bain-WC, cave. C'est un Charmant appartement 74m2 dans villa, cadre de verdure proche du centre. 1400.-- + charges. si jamais contacte moi par MP je te donne son no de Natel pour les visite.
Simb78 essayeuse depuis août 06

Simb78 essayeuse depuis août 06

-
On louait le notre de 3p1/2
On louait le notre de 3p1/2 sur Vevey. Mais apparemment, il a été attribué aujourd'hui... bonne recherche...
Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j
Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j