mamans de la région Préverenges - Morges - St-Sulpice

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamjali

mamans de la région Préverenges - Morges - St-Sulpice

Message par mamjali »

Bijour,
J'ai lu plusieurs posts de mamans se retrouvant un peu seules avec leur bébé. Je me retrouve souvent dans la même situation, malgré mes 30 ans je n'ai pas beaucoup d'amies qui ont des bébés, avec qui partager mes émotions, mes questions... et simplement se balader ensemble. D'autant plus que je n'ai que rarement la voiture, alors je suis assez cantonnée dans ma région.
Tout ça pour demander s'il y a des mamans dans la région Préverenges - Morges - St-Sulpice qui aimeraient passer un moment avec ma puce (9 mois) et moi.
mamjali

d'autres régions bienvenues

Message par mamjali »

d'autres régions bienvenues également bien sûr!!!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Snake Charm

Salut majali! Je suis future

Message par Snake Charm »

Salut majali!

Je suis future maman mais actuellement en arrêt à 100% et j'habite Préverenges!

C'est avec plaisir que je passerais un moment avec toi, ou toi si tu veux passer boire un jus chez moi!

Fais moi signe, je suis assez dispo!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
mamjali

Avec plaisir Snake Charm. Je

Message par mamjali »

Avec plaisir Snake Charm. Je suis certainement moins dispose que toi étant donnée que je travail 3 jours/semaine, mais je suis libre les mardis et jeudi.
Tu habites dans quel quartier? Je te donne mon adresse e-mail si tu ne veux pas le dévoiler ici.
mamjali@k.st
A+
Snake Charm

Je t'ai répondu par mail!

Message par Snake Charm »

Je t'ai répondu par mail! ;o)

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
fendi

hello si jamais moi je suis

Message par fendi »

hello
si jamais moi je suis plus sur la region de crissier mais ai une voiture alors je me deplace facilement et mon petit bonhomme à 9 mois également au plaisir

mamjali

avec plaisir fendi.

Message par mamjali »

avec plaisir fendi. envoie-moi un e-mail à mamjali@k.st, ça sera plus simple pour s'organiser un truc sans squater le site :-)
A+
Répondre