Quel porte-bébé ?
Quel porte-bébé ?
Hello,
Quel porte-bébé me conseillez-vous d'acheter ?
Merci pour vos réponses et avis,
Anoukkke
Quel porte-bébé me conseillez-vous d'acheter ?
Merci pour vos réponses et avis,
Anoukkke
-
Au début, j'avais un
Au début, j'avais un porte-bébé Chicco, mais je l'ai vite délaissé pour l'écharpe que je trouve plus pratique, car elle fait moins mal au dos et on peut la nouer de différentes façons (tu peux porter ton enfant jusqu'à 2-3 ans avec l'écharpe). Par manque de temps, je n'ai jamais pris de cours de protage, mais tout se passe très bien!
-
pour angel 2000 je viens de
pour angel 2000 je viens de vous envoyer un mp
merci
merci
Merci bcp pour vos réponses
Merci pour vos avis.
L'écharpe a l'air pas mal mais j'ai l'impression que je vais m'emmêler les pinceaux ;-) et puis j'étais partie plus pour un porte-bébé ... mais je vais encore réfléchir. On les trouve où ces écharpes ? (sur Genève, il y a ?)
Je vais voir en magasin demain pour ce babybjörn entre autres et je risque d'acheter l'un ou l'autre demain, donc si ce babybjörn qui a été proposé intéresse qq d'autre ...
Par contre je ne connaissais pas le système PREMAXX. Je vais aller voir le poste à ce sujet.
Bon a-m à toutes et tous,
Anoukkke
L'écharpe a l'air pas mal mais j'ai l'impression que je vais m'emmêler les pinceaux ;-) et puis j'étais partie plus pour un porte-bébé ... mais je vais encore réfléchir. On les trouve où ces écharpes ? (sur Genève, il y a ?)
Je vais voir en magasin demain pour ce babybjörn entre autres et je risque d'acheter l'un ou l'autre demain, donc si ce babybjörn qui a été proposé intéresse qq d'autre ...
Par contre je ne connaissais pas le système PREMAXX. Je vais aller voir le poste à ce sujet.
Bon a-m à toutes et tous,
Anoukkke
Baby bag de PREMAXX
Ok, j'avais déjà vu ce baby bag de PREMAXX mais je préfèrerais avoir bébé face moi et la tête maintenue ou posée sur moi.
Pour la grande j'avais
Pour la grande j'avais essayé un de ces Babybjörn et comme je suis très petite, même en serrant au maximum, elle me tombait sur les genoux.... :-( et en plus elle hurlait... du coup je m'en suis passée...
Et là, j'ai acheté une écharpe Carry Me, en fait tu n'as pas besoin de la nouer. Ce sont 2 bandeaux que tu peux régler par des fermetures éclaires et que tu enfiles simplement sur les épaules (moi je ne suis pas du tout douée pour faire des noeux :-))
En tout cas moi j'adore ce système et le petit est tout content quand je la sors :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Et là, j'ai acheté une écharpe Carry Me, en fait tu n'as pas besoin de la nouer. Ce sont 2 bandeaux que tu peux régler par des fermetures éclaires et que tu enfiles simplement sur les épaules (moi je ne suis pas du tout douée pour faire des noeux :-))
En tout cas moi j'adore ce système et le petit est tout content quand je la sors :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
-