est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ce soir, ma puce de 8 mois et demie est tombée de mes genoux; en voulant attraper la télécommande sur la petite table, elle a basculé en avant et s'est tapé la tête sur le coin de la table pour finir sur le dos par terre.
Je n'ai pas eu le temps de la retenir. Elle a beaucoup pleuré, je lui ai donné de l'arnica et j'ai appelé la polyclinique pédiatrique; je suis allée faire un contrôle et tout est en ordre. OUF!!!
Le problème est que je suis très mal, je ne fais que de penser que ça aurait pu être pire et que j'aurais dû la retenir. J'ai envie de pleurer
et ça me travaille; je sais bien que ce ne sera pas la dernière fois, mais ça fait bizarre quand c'est la première! En plus, mon mari n'est pas là car il travaille de nuit, alors ça aide pas.
Voilà. J'espère que j'arriverai à m'endormir... Bonne nuit à toutes.
Salut,
La première fois, mon petit loup est tombé de la table à langer sur le dos. J'ai été chez l'ostéopathe. Avec les chutes qu'ils font, ils peuvent se coincer des nerfs sans qu'on s'en aperçoive et après ils peuvent encore avoir mal ailleurs. En même temps, cela m'a rassurée ...