Quels sports pour les enfants de 3 ans et demi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
celine g

Quels sports pour les enfants de 3 ans et demi

Message par celine g »

Hello tous le monde,

J'ai un p'tit gars de 3 ans et demi, et il est un peu turbulent, il court dans tous les sens, saute, crie. J'aimerais bien qu'il fasse un sport (karaté, gym, équitation...) avez-vous des adresses où je pourrais me renseigner ? Quels sports font vos enfants ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bisous
papilotte

La piscine aussi est un

Message par papilotte »

La piscine aussi est un très bon sport et il y a plein de cours maintenant avec les parents !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
tetelle

La gym

Message par tetelle »

Il y a pertout des cours pour de la gym: mère/enfant.
Nous avons commencé hier près d'Echallens.
C'est super cool et ça nous défoule aussi!!!

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
greentea

Je fais partie du groupe de

Message par greentea »

Je fais partie du groupe de gym mère-enfant de ma commune, les enfants y ont bcp de plaisir et se défouler tout en ayant une petite discipline. Sinon, à 3 1/2 ans, c'est difficile. Tu peux aller à la piscine et débuter le ski mais juste un petit moment.
@TETELLE, pourquoi ne t'es-tu pas inscrite à Essertines comme 2-3 mamans de Vuarrens???
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mariece

-

Message par mariece »

Mon neveu de 3 ans et demi à commencer le patin à glace, pour qu'il fasse du hockey l'année prochaine, bon son papa et oncles sont hockeyeur, donc. Pour l'instant il aime bien, mais il en a vite marre, car il patine pas vraiment. Donc je pense que c'est bien de ne pas le forcer pour qu'il ne soit pas traumatiser, mais qu'il pérsevère tout de même. Comme ça l'année prochaine il sera un peu plus grand, et aura déjà une petite expérience, mais ne sera pas traumatisé...

Bisous bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
celine g

Merci beaucoup pour toute

Message par celine g »

Merci beaucoup pour toute vos réponses je vais regarder pour de la gym mère/enfant ou la piscine. Je vais sûrement aller à la piscine ça lui fera du bien et à ma puce aussi.

à + et à toutes les essayeuses à beau ++++++ pour Noël
<*img border="0"src="http://album.aufeminin.com/album/see_edit_235846/mes-poussins.html">
tetelle

A Chris 74

Message par tetelle »

Hello Chris,
Comment vas-tu ?
Et bien oui j'aurais pu et je n'y ai pas pensé.
J'ai fait mes recherches dans l'autre direction!
DOmmage c'est vrai car on se connait déjà.
Enfin j'ai déjà été à un cours sur Assens et ils vont arrêter car pas assez d'effectif!!!
ALors c'est à Echallens que j'ai encore trouvé des places.
Mais peut-être que nous pourrions nous revoir un de ces jours!
A bientôt
Bisous à toi et à tes petits

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
greentea

Je te donne quand même les

Message par greentea »

Je te donne quand même les horaires de la gym d'Essertines au cas ou ca t'arrangerais mieux: le jeudi matin de 9h20 à 10h20.
Nous pourrions nous voir, c'est vrai, parce que nous habitons vraiemnt pas loin l'une de l'autre, mais on verra sur 2007 car je suis complétement surbookée en cette fin d'année, ok?
Bonne journée à toi
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

tetelle

Merci Chris 74

Message par tetelle »

MErci Chris 74 pour ton message.
Alors pour les horaires, c'est un peu trop tôt le matin, Junior n'est pas très opérationnel à cette là ;-)
Concernant notre future rencontre, oui c'est mieux en 2007, car là depuis le début de la semaine les commandes tombes pour les fêtes !!!
Et toi aussi je suppose que tu réalises bcp de lettres ces jours-ci!
A bientôt.
Bisous

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
Répondre