HELP !!!! Gros Rhume

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nadine1969

HELP !!!! Gros Rhume

Message par Nadine1969 »

Bonjour à toutes !
J'ai besoin de votre aide.
Mon fils de 15 mois s'est reveillé à 1h cette nuit le nez bouché en pleurant n'arrivait plus a respirer, il a un énorme rhume.
Son nez coule sans cesse, ne tousse pas mais il est super pris.
Je lui ai mis du Nivasin, je lui nettoie avec du sérum phisiologique mais cela ne fait pas grand chose.
Il a enfin réussi a s'endormir a 14h depuis 5 h ce matin et au bout de 15 minutes il s'est reveille en pleur le nez coulant le drap housse était trempe je pense vu que le nez coule sans cesse et depuis il ne dort toujours pas il n'a pas de fièvre mais auriez vous s'il vous plait un remede ou une astuce quelque chose qui puisse le soulager et l'aider a stopper un peu l'écoulement.
Merci pour votre aide les filles !
A+
nadine
naromi

Gros rhume

Message par naromi »

Coucou!
Ca n'est vraiement pas évident. Je sors d'une longue période ou ma puce de 12 mois a eu un gros gros rhume. Je lui ai donné des suppos aux huiles essentiels que tu trouves en pharmacie, ainsi que du solmucol pour les petits et comme tu le fais déjà du nivasin et le mouche bébé! Le solmucol a fait beaucup de bien!
J'espère que ça ira. C 'est dur dur de voir ces petits tout malade!
Bisous à vous deux!
Naromi
Nadine1969

Merci beaucoup Naromi pour

Message par Nadine1969 »

Merci beaucoup Naromi pour tes conseils, je fonce a la pharmacie pour chercher les suppo et le solmucol.

Merci beaucoup
Bisous
Nadine
Danielle 3

Salut

Message par Danielle 3 »

Le thé de thym fait des miracles contre le rhume, on vois déja un résultat quelque heure après avoir bu, il faut qu'il en boive plusieur biberon par jour
Danielle maman de 3 enfants
Mel77

Hello Mathéo c'est idem en

Message par Mel77 »

Hello
Mathéo c'est idem en ce moment et je lui ai coupé un oignon en deux puis haché et il est dans un bol à côté de lui. Ca aide bcp bon la chambre empeste l'oignon mais ça marche.
Bon courage

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Nadine1969

Merci mélanie, j'ai coupé

Message par Nadine1969 »

Merci mélanie, j'ai coupé déjà hier soir un oignon en deux mais je ne l'ai pas haché.. ? je croyais qu'il fallait juste le couper en deux je vais essayer cette nuit.
merci beaucoup !
Popea

Coucou, J'ai eu une très

Message par Popea »

Coucou,
J'ai eu une très bonne expérience avec cette vielle recette de l'oignon finement coupé a proximité du lit de bébé!!! Ca débouche le nez et surtout ca dure toute le nuit!!!
Jr te conseille vivement d'y essayer.

Bon courage!
Bisous
Popea

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
sandy_piou

ce qui aide

Message par sandy_piou »

bien aussi, c'est de surélever le matelas au niveau de la tête. ça a bien aidé ma puce de 2 mois pour son gros rhume.
Répondre