Voilà depuis deux jours mon fils (8mois)se réveille à 3h00 du mat. la première fois il a juste babillé 5 min et il c'est rendormi mais j'ai du lui donner son bib à 5h30 !!! Et cette nuit rebelotte debout à 3h30 il a babillé jusqu'à 4h00. Je suis venue vers lui et lui ait dit de faire dodo. Mais après il a peluré jusqu'à 4h30 alors je l'ai changé mais rien a faire je lui ai donné son bib mais je comprend pas ce qui se passe. Il va au lit vers les 19h30 noramlement et il tiens jusqu'à 6h30...
La journée il redors vers midi et vers 17h00. Là je comprend pas son changement ?!? merci !
Bizzard mon fils...
ça se peut qu'il se
ça se peut qu'il se réveille pendant une phase de sommeil plus léger et se rendorme après. Pourquoi ne pas le laisser jouer un peu tant qu'il ne pleure pas? C'est sûr que si tu vas le voir et tu repars, il va peut-être pas comprendre que ce n'est pas le matin, tandis que si tu le laisses babiller et que personne ne vient, il se rendormira probablement.
La mienne a 14 mois et de temps en temps elle se met à hurler la nuit d'un coup. Si je n'y vais pas c'est terminé au bout de 30 secondes. Si j'y vais, elle sors de son pseudo sommeil et veut que je la prenne et après c'est parti pour 1 h et demi de temps où elle fait la java.
Tout de bon!
Lorelei
La mienne a 14 mois et de temps en temps elle se met à hurler la nuit d'un coup. Si je n'y vais pas c'est terminé au bout de 30 secondes. Si j'y vais, elle sors de son pseudo sommeil et veut que je la prenne et après c'est parti pour 1 h et demi de temps où elle fait la java.
Tout de bon!
Lorelei