Pourquoi ne peut-on pas réchauffer un biberon
Pourquoi ne peut-on pas réchauffer un biberon
Voilà une question que je me pose...pourquoi ne peut-on pas réchauffer un biberon ? je ne parle bien entendu pas d'un biberon préparé 2-3 heures à l'avance, mais si je donne à mon petit la moitié, qu'il s'arrête parce qu'il doit faire un (plusieurs!) rots, pensez-vous que je ne puisse pas le réchauffer 30 min. après ?
-
réchauffer les biberons
C'est à éviter à cause des bactéries. Un biberon chauffé doit être consommé dans les 30 min. S'il n'a pas été chauffé il peut être conservé 1 heure à température ambiante. Dans le lait ces petites bestioles prolifèrent très vite...
je pense que le lait tourne
nadoche
on m'a dit la même chose;
on m'a dit la même chose; c'est à cause des bactéries!
Par contre, est-ce qu'on peut chauffer un biberon au micro-ondes? Ca irait plus vite.
Par contre, est-ce qu'on peut chauffer un biberon au micro-ondes? Ca irait plus vite.
-
micro-ondes
Hello,
Tu peux chauffer le biberon au micro-ondes mais il faut faire très attention de bien le secouer car la chaleur ne se répartit pas de la même façon partout.
Maintenant si c'est du lait maternelle c'est mieux pas, car les ondes détruisent les éléments nutritifs du lait mat.
Bonne soirée
Tu peux chauffer le biberon au micro-ondes mais il faut faire très attention de bien le secouer car la chaleur ne se répartit pas de la même façon partout.
Maintenant si c'est du lait maternelle c'est mieux pas, car les ondes détruisent les éléments nutritifs du lait mat.
Bonne soirée