je recherche des chouettes idées pour annoncer ma grossesse a ma famille et celle de mon mari. En fait on sera tous réunis a noel. Un peu prés une 15 de personnes. je voulé faire qqs de joli pour chaqun un petît cadeau. Mais j'en n'est pas d'idée.
Alors peut etre vous pouvez m'aider.
merci d'avance
bonlour a tous le monde
ptite idée
pour l'annoncer a mon père... j'ai créer un mots croisé...
tu trouves de petits programmes très facile a utiliser sur le net...
il y avait plein de terme a trouver en rapport avec mon chéri et moi...
ensuite j'ai sélectionné quelque lettre et il devait trouvé une phrase...
dès qu'il a eu trouvé: heureux évènement...
Il a eu droit a son kdo...
en fait j'avais créer un Génogramme ( représentation familial par tableau...) que je lui avait imprimé sur un ptit body taille 50.....
( tu peux bien sur personnalisé le mot croisé en fonction de la personne a qui tu fais remplir....)
pour ma belle-mère... idem mais emballage du ptit body dans un sachet de café grand-mère....
Pour ma maman... on a acheté plusieurs lettre en bois.. qu'elle a du mettre dans l'ordre... façon Scrabble...Bientot grand-mère..
mais cela coute assez cher...
voila...
je te fais juste part des ptites choses que j'ai fais pour ma famille...
je Voulais qu'ils aie un souvenir qui reste..
je pense que je petit imprimé Maison sur un ptit body....
ca marque!!!
( le petit jeu avant c'est pour rassembler les gens et les intrigués...)
dans tout les cas... je te souhaite BON Noel...
et tu verras.. le regard de ta famille sera ton plus beau KDO... en attendant ton ptit Bout....
bizzzzz
tu trouves de petits programmes très facile a utiliser sur le net...
il y avait plein de terme a trouver en rapport avec mon chéri et moi...
ensuite j'ai sélectionné quelque lettre et il devait trouvé une phrase...
dès qu'il a eu trouvé: heureux évènement...
Il a eu droit a son kdo...
en fait j'avais créer un Génogramme ( représentation familial par tableau...) que je lui avait imprimé sur un ptit body taille 50.....
( tu peux bien sur personnalisé le mot croisé en fonction de la personne a qui tu fais remplir....)
pour ma belle-mère... idem mais emballage du ptit body dans un sachet de café grand-mère....
Pour ma maman... on a acheté plusieurs lettre en bois.. qu'elle a du mettre dans l'ordre... façon Scrabble...Bientot grand-mère..
mais cela coute assez cher...
voila...
je te fais juste part des ptites choses que j'ai fais pour ma famille...
je Voulais qu'ils aie un souvenir qui reste..
je pense que je petit imprimé Maison sur un ptit body....
ca marque!!!
( le petit jeu avant c'est pour rassembler les gens et les intrigués...)
dans tout les cas... je te souhaite BON Noel...
et tu verras.. le regard de ta famille sera ton plus beau KDO... en attendant ton ptit Bout....
bizzzzz
pas facile
pas facile ta question.. tu peux faire des petites cartes avec les prénom des membres avec un dessin de bb dessuset un message a l'intérieur annonçant l'arrivée de bb.. un message plein d'humour style "cigogne en route pour (ton adresse), atterissage prévu le (terme)" enfin c'est une idée comme ça.. ça vaut ce que ça vaut lol.. moi j'ai pas encore de bébé..
HelloMoi pour annoncer a ma
Hello
Moi pour annoncer a ma tribu j'avais écrit une lettre comme si c'était bb qui parlait... du style je mesure 12mm pèse ~200 gr et suis bien au chaud..... ma tribu a bien aprécié.
Voilou bizzzzz
Moi pour annoncer a ma tribu j'avais écrit une lettre comme si c'était bb qui parlait... du style je mesure 12mm pèse ~200 gr et suis bien au chaud..... ma tribu a bien aprécié.
Voilou bizzzzz