Rien a voir avec BB-Quelle desperate etes vous?
Rien a voir avec BB-Quelle desperate etes vous?
Gabrielle, Susan, Bree, Edie ou Lynette, dans laquelle vous reconnaissez-vous? Voici un petit test si vous n'en etes pas sure http://abc.go.com/primetime/desperate/quiz/index.html en anglais
En ce qui me concerne c'est plutot Susan, maman célibataire à la conquête du grand amour (et qui tombe sur les plus louches lol!) et super maladroite!
Mais parfois je me reconnais parfois dans Gabrielle, toujours attention au physique, et aux jeunes hommes.... hIHIH!!! c'est marrant essayez!
En ce qui me concerne c'est plutot Susan, maman célibataire à la conquête du grand amour (et qui tombe sur les plus louches lol!) et super maladroite!
Mais parfois je me reconnais parfois dans Gabrielle, toujours attention au physique, et aux jeunes hommes.... hIHIH!!! c'est marrant essayez!
-
Alors moi ne regardant pas
Alors moi ne regardant pas cette série, je pense que mon résultat est très neutre, lol
il parait que je suis Edie
dites: c'est bien? ;))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
il parait que je suis Edie
dites: c'est bien? ;))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
MDRRRR PAt!!!! SI c'est bien
MDRRRR PAt!!!! SI c'est bien tu demandes? Eddie c'est la méchante en fait lol!!! La pire qui prend tous les hommes qu elle voit. la blondfe sulfureuse qui s'habille presque pas qui monter tout koi! mdrrrr!!! ca me fait trop riiiire!!!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch