Rien a voir avec BB-Quelle desperate etes vous?
Ah ben moi ça donne
Ah ben moi ça donne Lynette.... et pourtant dans la vie de tous les jours, je suis comme Susan, une vraie catastrophe ambulante :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
LOL, bien la preuve que ce
LOL,
bien la preuve que ce questionnaire est "juste pour rire", je ne suis pas blonde sulfureuse, et je ne trompe pas mon homme. et je m'habille vraiment "à la cool" training ou jeans.
mais je me souviens de la question comment se relaxer, réponse avec quelqu'un d'autre, ne connaissant pas la série, j'ai mis ça par opposition à toute seule, puisque j'aime me relaxer avec mon homme ou ma mère... maintenant je vois mieux dans quel sens la question était, lol!
ça fait presque envie de voir quelques épisodes, MDR
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bien la preuve que ce questionnaire est "juste pour rire", je ne suis pas blonde sulfureuse, et je ne trompe pas mon homme. et je m'habille vraiment "à la cool" training ou jeans.
mais je me souviens de la question comment se relaxer, réponse avec quelqu'un d'autre, ne connaissant pas la série, j'ai mis ça par opposition à toute seule, puisque j'aime me relaxer avec mon homme ou ma mère... maintenant je vois mieux dans quel sens la question était, lol!
ça fait presque envie de voir quelques épisodes, MDR
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ah, toi aussi
ah, toi aussi ;))
lol
--------
lol
--------
-
-