hello les fribourgeoises !!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tigger

hello les fribourgeoises !!

Message par tigger »

Ma soeur doit bientôt accoucher à l'hôpital cantonal de Fribourg.J'irais la trouver en train (pas de voiture...) Savez vous si la gare est près de l'hôpital ou sinon quel bus y conduit??? et combien de temps Lausanne-Fribourg ?? merciiii !!!;)
nini78

Lausanne-Fribourg en train

Message par nini78 »

Lausanne-Fribourg en train ça doit faire 25-30 minutes d'après moi
Les bus me sont parfaitement inconnus

http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker

http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker
aveline

Alors, Lausanne Fribourg

Message par aveline »

Alors, Lausanne Fribourg c'est 50'. Il y a 2 trains par heures. Lorsque tu arrives. La gare de throlleybus est juste à la sortie de la gare cff. C'est la ligne no 6 et c'est mentionné Hôpital Cantonal. Il devrait y avoir un bus toutes les 15' environs.
Petit détail technique, pour prendre ton ticket (les machines sont plutôt merdiques...), prépare chf. 2.20 en monnaie et prends le ticket 003 (+ de trois arrêts). Autrement n'hésite pas à demander.
Voilà j'espère que tu auras du plaisir lors de ton expédition fribourgeoise pour ce bel événément !!

baby
Sixtitou

Quand tu achètes le billet de train...

Message par Sixtitou »

tu peux y inclure les bus à Fribourg - ça s'appelle un city ticket...si jamais :-)Pas besoin de préparer la monnaie ;-)

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
tigger

Wouaw ! ben merci pour

Message par tigger »

Wouaw ! ben merci pour les informations ! c'est assez long dis-donc...surtout avec un fils qui tient pas en place ;) et un bb mais bon , rien que pour voir la petite princesse ça vaut le coup !!! et le billet est vachement cher 44.-
Suis jamais allée à Fribourg , ce sera une première!!!
Biz et mille mercis
Répondre