Literie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Anoukkke

Literie

Message par Anoukkke »

Salut !

J'aimerais acheter un édredon avec housse/fourre et tout et tout pour ma fille mais je suis un peu perdue.
Son lit fait 70/140 mais c'est le genre de lit qui peut s'agrandir. Quelle dimension d'édredon dois-je prendre ? Est-ce qu'il y a une dimension standard ou une plus courante que d'autres.
J'habite sur Genève, alors si vous savez dans quel magasin ou sur quel site internet par correspondance je peux trouver cet édredon et puis aussi la housse avec des motifs style Disney.

Merci beaucoup,

Anoukkke
miminette

Literie

Message par miminette »

Salut Anoukkke,

J'ai eu le meme probleme, mais j'ai commence avec un edredon standard pour petit lit soit un 135/60 cm (si je ne me trompe pas, lol) et puis par la suite j'en ai achete un plus grand.
Les plus jolies parrures (et les plus chers, malheureusement) sont chez Bebe2000 a Echandens.

Si jamais ca t'interesse j'en ai 2 d'occases mais en plus que parfait etats. Je te joins le descriptif

Parures pour lit de 70/140 cm soit :
- drap housse bordeaux, fourre de duvet crème et bordeaux avec petits nounours et entourage de lit pareil (pour position intermediaire). Avec en plus petit canapé dans la même gamme.

- drap housse jaune, fourre de duvet jaune, vert clair, crème avec petits poussins et entourage de lit identique (pour position intermediaire)

Acheté fin 2005 chez bebe2000, ce qui veut dire de très bonne qualité.
Photos a dispo.
Si ca t'interesse, fais moi signe

Miminette, maman de Clarence 3 ans
Anoukkke

Merci Miminette

Message par Anoukkke »

Merci Miminette pour ta réponse et aussi pour les draps housses que tu proposes mais pour tout te dire je cherchais plutôt dans le style Disney : ma petite de 2 ans est dans une période où elle ne veut pas aller dormir, j'espère que ça m'aidera à la motiver ;-))

A plus,

Anoukkke
Répondre