Quel lait utilisez-vous ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
donna

Quel lait utilisez-vous ?

Message par donna »

J'ai besoin de vos conseils et utilise actuellement le lait Beba special qui semble ne plus suffire pour mon petit de 4 mois. je veux passer à un lait de suite. Certaines d'entre vous connaissent-elles le beba special ? Quel lait avez-vous utlisez par la suite ? L'arôme de banane présent dans le beba special tend à me faire croire que cela rend les petits bouts difficiles par rapport à un autre lait...je me trompe ?
Connaissez-vous les laits Bimbosan ? merci pour vos conseils, je veux absolument éviter à mon petit bout le passage au 36 échantillons de lait...
Coskilène

Bonsoir donna ! Ben moi j'ai

Message par Coskilène »

Bonsoir donna !

Ben moi j'ai reçu des échantillons Bimbosan et ma fille qui a 7 mois a bien apprécié pendant 2 mois mais dès que j'ai voulu y ajouter des complèments (primosan,hosana, etc..) IMPOSSIBLE ! Alors on a essayé un autre: (toujours des échantillons reçus par dizaines !!!) l'aptamil 2 de Milupa et elle apprécie mais au milieu de toutes ces marques c'est vrai que c'est un peu la jungle ! Je ne connait pas du tout le beba, Mais peut-être à la pharmacie ils peuvent te renseigner ou bébé est encore le meilleur goûteur ! Bonne chance et bonne nuit
donna

J'ai tenté le beba HA 2 ce

Message par donna »

J'ai tenté le beba HA 2 ce soir mais cela n'a pas été un grand succès, j'ai du complèter par une ration supplémentaire de beba special...je n'ai pas d'échantillon de beba 2 mais vais essayer le beba 2 pro demain en espérant que ce soit plus concluant...merci les filles !
SAM3

Si tu lui donnes du béba

Message par SAM3 »

Si tu lui donnes du béba spécial parce qu'il a tendance à régurgiter, j'essaierai le AR2 de milupa, car il est aussi contre les régurgitations, mais c'est un 2ème âge. Par contre, il est pas à la banane! Bonne chance!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
donna

Bonsoir Sam, j'ai pris des

Message par donna »

Bonsoir Sam, j'ai pris des échantillons de AR2 et vais tenter si le Beba 2 ne lui convient pas. En tous les cas tous mes essais ne sont pas très concluant ces jours-ci, il a des diarrhées et difficile à dire si cela vient du lait ou d'autre chose...De plus il a vomit tout son beba special à midi...humm...
J'ai tenté le beba 2 aujourd'hui, il est certain qu'il a fait la fine bouche mais avec un peu d'obstination en a pris un peu (c'est certain qu'habitué à un arôme de bananë, on devient plus difficile après...). Aux prochaines nouvelles...
Répondre