J'ai besoin de vos conseils et utilise actuellement le lait Beba special qui semble ne plus suffire pour mon petit de 4 mois. je veux passer à un lait de suite. Certaines d'entre vous connaissent-elles le beba special ? Quel lait avez-vous utlisez par la suite ? L'arôme de banane présent dans le beba special tend à me faire croire que cela rend les petits bouts difficiles par rapport à un autre lait...je me trompe ?
Connaissez-vous les laits Bimbosan ? merci pour vos conseils, je veux absolument éviter à mon petit bout le passage au 36 échantillons de lait...
Quel lait utilisez-vous ?
Bonsoir donna ! Ben moi j'ai
Bonsoir donna !
Ben moi j'ai reçu des échantillons Bimbosan et ma fille qui a 7 mois a bien apprécié pendant 2 mois mais dès que j'ai voulu y ajouter des complèments (primosan,hosana, etc..) IMPOSSIBLE ! Alors on a essayé un autre: (toujours des échantillons reçus par dizaines !!!) l'aptamil 2 de Milupa et elle apprécie mais au milieu de toutes ces marques c'est vrai que c'est un peu la jungle ! Je ne connait pas du tout le beba, Mais peut-être à la pharmacie ils peuvent te renseigner ou bébé est encore le meilleur goûteur ! Bonne chance et bonne nuit
Ben moi j'ai reçu des échantillons Bimbosan et ma fille qui a 7 mois a bien apprécié pendant 2 mois mais dès que j'ai voulu y ajouter des complèments (primosan,hosana, etc..) IMPOSSIBLE ! Alors on a essayé un autre: (toujours des échantillons reçus par dizaines !!!) l'aptamil 2 de Milupa et elle apprécie mais au milieu de toutes ces marques c'est vrai que c'est un peu la jungle ! Je ne connait pas du tout le beba, Mais peut-être à la pharmacie ils peuvent te renseigner ou bébé est encore le meilleur goûteur ! Bonne chance et bonne nuit
J'ai tenté le beba HA 2 ce
J'ai tenté le beba HA 2 ce soir mais cela n'a pas été un grand succès, j'ai du complèter par une ration supplémentaire de beba special...je n'ai pas d'échantillon de beba 2 mais vais essayer le beba 2 pro demain en espérant que ce soit plus concluant...merci les filles !
Bonsoir Sam, j'ai pris des
Bonsoir Sam, j'ai pris des échantillons de AR2 et vais tenter si le Beba 2 ne lui convient pas. En tous les cas tous mes essais ne sont pas très concluant ces jours-ci, il a des diarrhées et difficile à dire si cela vient du lait ou d'autre chose...De plus il a vomit tout son beba special à midi...humm...
J'ai tenté le beba 2 aujourd'hui, il est certain qu'il a fait la fine bouche mais avec un peu d'obstination en a pris un peu (c'est certain qu'habitué à un arôme de bananë, on devient plus difficile après...). Aux prochaines nouvelles...
J'ai tenté le beba 2 aujourd'hui, il est certain qu'il a fait la fine bouche mais avec un peu d'obstination en a pris un peu (c'est certain qu'habitué à un arôme de bananë, on devient plus difficile après...). Aux prochaines nouvelles...