Salut les filles!
J'habite dans le haut du canton de Neuchâtel et malheureusement je ne connais pas grand monde dans ce coin de pays.
Maman d'un petit garçon de 23 mois, 29 ans, mariée, travaille à 50%, débordée dans ses corvées ménagères, stressée en se demandant comment font les autres mamans, qui adore manger en souhaitant tjrs rentrer dans du 36, sens de l'humour, simple à vivre, fan de sex and the city et desperate housewife.
Si vous ressemblez à ce profil, écrivez à l'adresse suivante...LOL Bref, ça ressemble à une annonce matrimoniale mais ce n'en est pas une, je vous rassure... LOL.
Vous pouvez m'écrire sur mon mail car je ne viens que périodiquement sur ce site. Merci d'avance, bisous.
cheylitip@hotmail.com
cherche copines dans le haut du canton NE
Je t'ai aussi envoyé un
Je t'ai aussi envoyé un MP.
A bientôt
A bientôt
-
Je t'ai envoyée un
Je t'ai envoyée un mail.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
-
Salut,
Moi j'ai 30 ans, loulou de huit mois, je travaille à 60% et également mariée.
Aussi à côté de la plaque du côté ménage et comme toi j'aime profiter de la vie... Côté 36 c'était plus quand j'avais 18 ans... hummmmmm
Par contre suis du milieu du canton..... Ca va pas être terrible pour une relation suivie.... lol
Sinon j'enregistre ton adresse et peut-être qu'un jour on fera connaissance !
Biz.
Aussi à côté de la plaque du côté ménage et comme toi j'aime profiter de la vie... Côté 36 c'était plus quand j'avais 18 ans... hummmmmm
Par contre suis du milieu du canton..... Ca va pas être terrible pour une relation suivie.... lol
Sinon j'enregistre ton adresse et peut-être qu'un jour on fera connaissance !
Biz.
Merci les filles!!!
Merci les filles, c'est sympa d'avoir répondu à mon annonce! Je me réjouie de vous rencontrer
Pour Banana Split: Il est trop chou ton petit bouchon! Je garde également ton adresse et le milieu du canton c'est pas si loin non ?:-)))
Bises à toutes
Pour Banana Split: Il est trop chou ton petit bouchon! Je garde également ton adresse et le milieu du canton c'est pas si loin non ?:-)))
Bises à toutes
-