Une tragédie pour une future maman et son bébé
Une tragédie pour une future maman et son bébé
Bonjour, c'est un peu dur et je ne sais pas où commencer.... Un de nos meilleurs amis est mort il y a deux jours dans un accident de voiture.
Sa femme en est à son neuvième mois de grossesse... Il a encore 2 enfants.
C'est dur, surtout pour ses enfants. L'épouse on la connait peu mais on ne sait pas trop comment l'entourer...
Du coup, on relativise sur les petites choses de la vie et les broutilles.
Bonnes fêtes à toutes et tous
Léonie
Sa femme en est à son neuvième mois de grossesse... Il a encore 2 enfants.
C'est dur, surtout pour ses enfants. L'épouse on la connait peu mais on ne sait pas trop comment l'entourer...
Du coup, on relativise sur les petites choses de la vie et les broutilles.
Bonnes fêtes à toutes et tous
Léonie
-
Quelle horeure j ai les
Quelle horeure j ai les frissons partout est les larmes au yeux! C est orrible. Comment vont vivre les enfants est surtout l accouchement!!! Pauvre petite maman... C est trop triste...
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
Il n'y pas de mot pour
Il n'y pas de mot pour exprimer ce que je ressens... je ne connaissais pas cette famille, mais j'en ai les larmes aux yeux en pensant à cette maman et aux enfants, en plus l'accouchement et les Fêtes de fin d'année à passer sans lui, ouff... suis si triste...
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06