Changement de lait en poudre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maklava

Changement de lait en poudre

Message par Maklava »

Avez-vous eu des probleme avec un éventuel changement de lait en poudre ? le mien faisait des selles immenses avec le premier, milupa, du coup ce soir on a essayé un autre, je sais plus le nom, pas nestlé, le troisieme et bein il fait que pleurer depuis...vous avez aussi eu des problemes ?
Galinette

Lémiel

Message par Galinette »

Hello !

Pour mon 1er enfant j'ai testé plein de lait avant de trouver le lait qu'il adorait et qu'il supportait très bien, c'est un lait de Milupa que tu ne trouves qu'en France, il s'appelle Lémiel. Pour la 2ème j'ai commencé avec celui que le pédiatre m'a conseillé et cela ne lui convenait pas alors je suis passé à Lémiel et plus de problème. C'est un lait qui existe depuis très longtemps, la preuve ma maman me le donnait aussi... on est toujours rétisante aux conseils de sa maman mais parfois ils ont du bon ;o)

Bonne chance !
nad77

ou Bimbosan au soja

Message par nad77 »

Ma fille faisait aussi des selles super liquides avec le Milupa, je suis donc passée pour un moment au lait de soja Bimbosan, puis au Beba de Nestlé. Plus de problème. Dès 7 mois j'ai donné du lait de vache coupé avec du lactoplus.

Le lait au soja a l'immense avantage d'être enrichi de farine de riz, donc il fait de belles selles. Maintenant, il y a toute cette polémique autour du soja.....

Si c'est juste un problème de selle, tu peux aussi acheter du Bio-Reis, c'est la farine de riz Bimbosan, que tu ajoutes au lait UHT ou au lait en poudre Bimbosan

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Courage, je sais, c'est affreux quand on ne sait plus quoi donner à boire à son enfant (avec le milupa, ma fille faisait 1h30 pour boire 200 ml)....
Maklava

J'ai essayé l'adapta mais

Message par Maklava »

J'ai essayé l'adapta mais du coup il régurgite et arrete pas de pleurer, je fais essayer Nestlé du coup
Répondre