Voilà je donne souventles petits yahourts au fruit de milupa comme dessert à midi, et je sais qu'il existe autre chose, mais quand je suis devant les rayons je m'y trouve pas, car rien n'est marqué pour bb.
Que donnez-vous style pour les 4h, car il ne veut plus les compotes de fruit, alors je pensais essayer les yahourts ?
BB 11 mois quel yaourt
Yahourt
Hello,
Ma puce va avoir 1 an et je lui donne les mêmes yahourt que pour nous. Je regarde qu'il ne comtiennent pas trop de sucre mais sans pour autant donner des yahourts light !! Très dangereux pour eux !!
Je varie les marques, le bio, au lait de soja, lait de brebis et de vache.
Voilà, voili !!
Bizz
Sarahgg
Ma puce va avoir 1 an et je lui donne les mêmes yahourt que pour nous. Je regarde qu'il ne comtiennent pas trop de sucre mais sans pour autant donner des yahourts light !! Très dangereux pour eux !!
Je varie les marques, le bio, au lait de soja, lait de brebis et de vache.
Voilà, voili !!
Bizz
Sarahgg
Coucou, Moi aussi je donne
Coucou,
Moi aussi je donne des yaourts comme nous mais si tu veux il existe des petits suisses pour enfants des 5 mois au lait de suite mais il on le même goût que ceux pour les grands c'est pas ceux de la migros tu les trouves chez aligro ou en france.
Au fait SarahGG pourquoi les yaourts light c'est dangereux pour les bébés?
A bientôt
Moi aussi je donne des yaourts comme nous mais si tu veux il existe des petits suisses pour enfants des 5 mois au lait de suite mais il on le même goût que ceux pour les grands c'est pas ceux de la migros tu les trouves chez aligro ou en france.
Au fait SarahGG pourquoi les yaourts light c'est dangereux pour les bébés?
A bientôt
-
4heures
Hello,
Nous donnons également à notre petite les compotes aux fruits de Andros (tu en trouves à la Coop)généralement tout près des petits CH.
Autrement effectivement tu peux donner les yaourtes "normaux" mais pas seulement aux fruits (qui ont en général + de sucre d'ailleurs) mais vanille, chocolat, caramel ...
Biz
Nous donnons également à notre petite les compotes aux fruits de Andros (tu en trouves à la Coop)généralement tout près des petits CH.
Autrement effectivement tu peux donner les yaourtes "normaux" mais pas seulement aux fruits (qui ont en général + de sucre d'ailleurs) mais vanille, chocolat, caramel ...
Biz