idee cadeau grandparents.
idee cadeau grandparents.
bonjour que est ce que vous avez fait comme cadeau de noel pour les grandparents?
moi je voulé laisser faire des boles pour le petit déj.
avec la photo de notre amour desus mais je ne trouve pas ou on peut faire ça.
alors je recherche des autres iddes. merci beaucoup
moi je voulé laisser faire des boles pour le petit déj.
avec la photo de notre amour desus mais je ne trouve pas ou on peut faire ça.
alors je recherche des autres iddes. merci beaucoup
-
Tu peux aussi trouver un
Tu peux aussi trouver un cadre où d'un côté tu mets une pâte avec les empreintes de ton petit bout et de l'autre sa photo.
Moi, j'avais trouvé un kit dans un magasin de bricolage. Tout était dedant.
Autrement, si tu vas sur le site de la M****s tu peux commander divers articles (calendrier, tasse,...) avec la photo de ton choix.
grandepuce,
Moi, j'avais trouvé un kit dans un magasin de bricolage. Tout était dedant.
Autrement, si tu vas sur le site de la M****s tu peux commander divers articles (calendrier, tasse,...) avec la photo de ton choix.
grandepuce,

une idée ?!
salut ! moi j'ai eu une idée en commandant mes photos par internet pour les faire développer. c'est avec fotolabo si tu connais... ils font ce qu'ils appellent easypocket... c'est un petit carnet avec soit 24,36 ou 48 photos. alors moi j'ai choisi 24 photos de mon petit bout depuis sa naissance jusqu'à maintenant comme ça ils auront tjs des photos de bb dans le sac à main... je trouvais sympa au lieu de leur offrir un nid à poussière de plus... en plus cette année on s'est dit qu'on ne faisait de cadeau qu'aux enfants... mais je voulais faire ptit truc quand même... alors j'en ai commandé une dizaine pour les gens de la famille (les couples quoi). ça coûte environ 10 francs donc tu te ruines pas non plus... et l'idée est sympa je trouve. voilà
je sais pas si tu as un appareil photo numérique, mais si oui tu peux télécharger gratuitement leur programme pour commander les photos.
a plus
tayi
je sais pas si tu as un appareil photo numérique, mais si oui tu peux télécharger gratuitement leur programme pour commander les photos.
a plus
tayi