idee cadeau grandparents.

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
boubou63

idee cadeau grandparents.

Message par boubou63 »

bonjour que est ce que vous avez fait comme cadeau de noel pour les grandparents?
moi je voulé laisser faire des boles pour le petit déj.
avec la photo de notre amour desus mais je ne trouve pas ou on peut faire ça.

alors je recherche des autres iddes. merci beaucoup
boubou63

1er rdv 30.11.2006 bébé

Message par boubou63 »

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv 30.11.2006 bébé fait 1cm
2em rdv 18.12.2006
vero74

Coucou, Tu peux acheter des

Message par vero74 »

Coucou,

Tu peux acheter des petites boîtes en bois et dessus tu fais l'empreinte de la main ou du pied de ton ton petit bonhomme à la peinture et ensuite tu laque .
Dedans tu fais des petits biscuits de noël avec ton fils que tu mets dedans.
Voili voilou...

Bon bricolage

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
papilotte

Moi j'ai acheté des dessous

Message par papilotte »

Moi j'ai acheté des dessous de verre chez Homme et Hobby et on peut insérer une photo. Alors j'ai fait des photos avec mes enfants et c'est très sympa !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
boubou63

merci beaucoup

Message par boubou63 »

2em rdv 18.12.2006
boubou63

@papilotte

Message par boubou63 »

tu a pas par hasard une adresse internet de home et hobby?
CAR je ne trouve pas.
merci beaucoup

2em rdv 18.12.2006
SAM3

Calendrier

Message par SAM3 »

On avait fait un canlendrier 2006 avec les photos des enfants, et comme on a eu beaucoup de succès, on va recommencer pour 2007. Je crois qu'ils ont aussi des tasses et autre accessoires cadeau. Va jeter un oeil. C'est chez www.clormailer.ch

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
grandepuce25

Tu peux aussi trouver un

Message par grandepuce25 »

Tu peux aussi trouver un cadre où d'un côté tu mets une pâte avec les empreintes de ton petit bout et de l'autre sa photo.

Moi, j'avais trouvé un kit dans un magasin de bricolage. Tout était dedant.

Autrement, si tu vas sur le site de la M****s tu peux commander divers articles (calendrier, tasse,...) avec la photo de ton choix.

grandepuce,

tayi

une idée ?!

Message par tayi »

salut ! moi j'ai eu une idée en commandant mes photos par internet pour les faire développer. c'est avec fotolabo si tu connais... ils font ce qu'ils appellent easypocket... c'est un petit carnet avec soit 24,36 ou 48 photos. alors moi j'ai choisi 24 photos de mon petit bout depuis sa naissance jusqu'à maintenant comme ça ils auront tjs des photos de bb dans le sac à main... je trouvais sympa au lieu de leur offrir un nid à poussière de plus... en plus cette année on s'est dit qu'on ne faisait de cadeau qu'aux enfants... mais je voulais faire ptit truc quand même... alors j'en ai commandé une dizaine pour les gens de la famille (les couples quoi). ça coûte environ 10 francs donc tu te ruines pas non plus... et l'idée est sympa je trouve. voilà
je sais pas si tu as un appareil photo numérique, mais si oui tu peux télécharger gratuitement leur programme pour commander les photos.
a plus
tayi
Répondre