C'est +++, mon plus beau cadeau de Noël
-
BRAVO!!!!!!!!!!
Salut! Je viens de voir ton post, c'est génial je suis super contente pout toi! Félicitations et tout de bon pour ces prochaines semaines! Je pense que tu as dû passer un super Noël avec une bonne nouvelle comme ça.
En tout cas chez moi, tout le monde était tout fier et tout content de ce petit haricot qui pousse dans mon ventre.
Encore bravo!
Porcinette
En tout cas chez moi, tout le monde était tout fier et tout content de ce petit haricot qui pousse dans mon ventre.
Encore bravo!
Porcinette
je suis tres heureuse pour
je suis tres heureuse pour toi,felicitation!!!!!
alex
alex
Felicitations, Pat! C'est un
Felicitations, Pat! C'est un Noel magique pour toi! Bonne continuationa avec la grossesse.
PS Et merci pour la liste des abreviations, je viens de lire ton blog:-)
PS Et merci pour la liste des abreviations, je viens de lire ton blog:-)
Merci pour les derniers
Merci pour les derniers commentaires, vous êtes choues!
Miha, de rien! dis moi s'il manque quelque chose!
Bises
--------
Patricia
C'est +++!
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Miha, de rien! dis moi s'il manque quelque chose!
Bises
--------
Patricia
C'est +++!
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Toutes mes félicitations,
Toutes mes félicitations, c'est géniale! Je te souhaite une grossesse magnifique..........j'ai toujours les larmes aux yeux quand j'entends que quelqu'un est enceinte! Bravo!
hello pat, je tenais aussi
hello pat,
je tenais aussi à te féliciter. quel beau cadeau... je suis vraiment heureuse pour toi. je te souhaite tout le meilleur pour ta future vie de maman et pour les 9 prochains mois que du bonheur, même dans les moments un peu plus difficiles (eh oui, y'en a!). profite de chaque moments.
Bonne journée
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006
je tenais aussi à te féliciter. quel beau cadeau... je suis vraiment heureuse pour toi. je te souhaite tout le meilleur pour ta future vie de maman et pour les 9 prochains mois que du bonheur, même dans les moments un peu plus difficiles (eh oui, y'en a!). profite de chaque moments.
Bonne journée
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006
super
je viens d'ouvrir le site! et voilà!
c'est génial pour vous et votre famille! et pour nous toutes de vous savoir toute heureuse!
vivez votre grossesse à fond! c'est une periode de la vie d'une femme qui reste dans nous pour toujours!
grosses bisses, une très belle année 2007!
pilimili, maman de deux puces,3 ans et 16 mois,
c'est génial pour vous et votre famille! et pour nous toutes de vous savoir toute heureuse!
vivez votre grossesse à fond! c'est une periode de la vie d'une femme qui reste dans nous pour toujours!
grosses bisses, une très belle année 2007!
pilimili, maman de deux puces,3 ans et 16 mois,
-
Comme ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le site, je découvre aujourd'hui la bonne nouvelle... Alors Felicitation!!! Quel beaux cadeau de ¨Noël tu as eu...
Bisous, bisous
mes ventes sur ricardo.ch
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
Bisous, bisous
mes ventes sur ricardo.ch
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
-
trop génial!!!! mes
trop génial!!!!
mes félicitations pat!!! vous le méritez tout plein!!! vais + souvent prendre des vacances d'une semaine pour découvrir de pareilles bonnes nouvelles!!! mon dieu ce que noel a du être magique... suis bien contente pour vous!!! encore toute belle grossesse et... reste un moment sur ton tit nuage, ça fait tellement de bien... !!!!
bisous bisous!
mes félicitations pat!!! vous le méritez tout plein!!! vais + souvent prendre des vacances d'une semaine pour découvrir de pareilles bonnes nouvelles!!! mon dieu ce que noel a du être magique... suis bien contente pour vous!!! encore toute belle grossesse et... reste un moment sur ton tit nuage, ça fait tellement de bien... !!!!
bisous bisous!
Merci à toutes pour les
Merci à toutes pour les derniers commentaires depuis la dernière fois que j'ai répondu dans ce post :)
même 2 semaines après le TG, je ne réalise toujours pas, car je n'ai pas de nausées, 1er RV jeudi prochain 11 janvier
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
même 2 semaines après le TG, je ne réalise toujours pas, car je n'ai pas de nausées, 1er RV jeudi prochain 11 janvier
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007