Je suis allée déjà 3x chez une ostéo ..et à chaque fois, ma fille pousse des hurlées à s'en étouffer! elle devient toute rouge et oublie de respirer. C'est choquant! mais l'ostéo me dit que ce n'est que de la colère et pas de la douleur. Alors je ne me suis pas plus inquiétée.
pourtant auj, qn m'a dit que ce n'était pas normal et qu'il fallait que je change d'ostéo...alors maintenant je me pose pleins de questions....j'aimerais bien savoir comment sont les votres, est-ce qu'ils pleurent, hurlent?
merci
Comment réagissent vos bébés chez l'ostéo?
-
-
La première fois il a hurlé tout le long
puis de moins en mois avec les séances.
Je pense que comme tout le reste cela dépens de ce que l'enfant a comme blocage.
Une séance chez un bon osthéo remue beaucoup de choses. La mienne a fait revivre sa naissance à mon fils car il est né par césarienne. C'est clair qu'il n'a pas trop apprécié mais je peux t'assurer que j'ai vu un changement dans son comportement ! A la fin de la deuxième ou troisième séance il m'a regardé dans les yeux comme il ne l'avait jamais fait avant et ne m'a plus quitté du regard pendant plusieurs jours...
Je pense que comme tout le reste cela dépens de ce que l'enfant a comme blocage.
Une séance chez un bon osthéo remue beaucoup de choses. La mienne a fait revivre sa naissance à mon fils car il est né par césarienne. C'est clair qu'il n'a pas trop apprécié mais je peux t'assurer que j'ai vu un changement dans son comportement ! A la fin de la deuxième ou troisième séance il m'a regardé dans les yeux comme il ne l'avait jamais fait avant et ne m'a plus quitté du regard pendant plusieurs jours...
Ma fille à eu beaucoup des
Ma fille à eu beaucoup des coliques, c'était horrible. Elle tétée chaque 2h et après chaque tétée l'enfer! Je suis allée faire 3 séances chez l'ostéo et elle a tellement hurlé. Il m'a dit pareil que elle n'a pas mal mais elle est en colère. J'avais tellement peur, il lui remué le ventre d'une telle force mais après 3 séances elle n'a plus rien eu. Le bonheur pour nous tous! :))) Les 3 séances elle a tellement pleuré mais je lui ai fait confiance même si c'est très dur de regarder son enfant devenir bleu de pleur. Il m'a juste dit "qu'une seule fois"il avait un enfant qui rigolé à chaque touché....:)))) Courage.
?!!
Alors je sais pas pour quel problème exactement tu es allée consulter une ostéo, mais moi mes filles n'ont jamais pleuré e tout cas!!Car l'osteo les manipulaient tout en douceur et n'a jamais fais de manipulations brusques ou fortes...ça me fais un peu peur le message d'en dessus qui dit que l'osteo à remué le ventre vachement fort!!
Enfin bon peut-être que nos enfants n'ont pas eu les memes problèmes c'est pour ça...
Salutations
Enfin bon peut-être que nos enfants n'ont pas eu les memes problèmes c'est pour ça...
Salutations
-
-
En fait, j'y suis allée car
En fait, j'y suis allée car les sages femmes m'ont dit que c'était bien après un accouchement aux forceps...mais elle n'avait pas de problème particulier....
l'ostéo a remarqué qu''elle avait la tete plate d'un côté et avait des tensions ds le ventre....elle n'est pas du tout brusque avec mais appuie sur le ventre. En tout cas, ma fille hurle tellement que la dernière fois, c'est le papa qui y est allé...c'est trop insupportable pour moi!
Est-ce que vous avez un bon ostéo à me conseiller sur Lausanne?
l'ostéo a remarqué qu''elle avait la tete plate d'un côté et avait des tensions ds le ventre....elle n'est pas du tout brusque avec mais appuie sur le ventre. En tout cas, ma fille hurle tellement que la dernière fois, c'est le papa qui y est allé...c'est trop insupportable pour moi!
Est-ce que vous avez un bon ostéo à me conseiller sur Lausanne?