Thalasso maman-bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ninounette

Thalasso maman-bébé

Message par ninounette »

HEllo!!

Qui a déjà fait une thalasso avec bébé après l'accouchement?
Est-ce que ca vaut la peine? Vu que c'est très cher, j'aimerais bien avoir quelques avis..

big bisous

doudouamoncheri

Bonsoir, Je n'ai qu'une

Message par doudouamoncheri »

Bonsoir,

Je n'ai qu'une chose à dire : allez-y ! J'y suis allée avec mon mari et ma fille qui était âgée de 6 mois. Elle a adoré, spécialement l'aqua-baby. Nous avons également eu un cours de massage spécial bb, et pendant que la maman est aux soins, le bb est gardé à la nurserie. Cette semaine de vacances m'a fait un bien énorme.

Stéph

Tickybee Ticker
tayi

peux-tu m'en dire plus ?

Message par tayi »

sur cette thalasso ? tu veux la faire ou ? combien ça coûte ? j'aimerais bien en faire une mais je sais pas ou chercher ...
merci
tayi maman d'un petit ange de 3 mois
jeune-maman

sa m interesse aussi? c'est

Message par jeune-maman »

sa m interesse aussi? c'est ou? sa se passe comment? ça coute combien?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
ninounette

Ou es tu partie? dans quel

Message par ninounette »

Ou es tu partie? dans quel pays?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ninounette

Alors il paraît que les

Message par ninounette »

Alors il paraît que les meilleures sont en Bretagne....mais très chères!!( genre 2500 frs la semaine par personne)..les moins chères sont en Tunisie je crois..mais bon..ca reste quand même super cher!
regarde sur le net, thalasso maman-bébé...ou dans les catalogue de voyage thalasso!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre