est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Voilà, je me posais la question aujourd'hui: dans quels autres forums de discussion participez-vous? Avec quelle fréquence?
J'avoue que bebe.ch est le premier forum que je fréquente mais j'en connais pas d'autres et peut-être il y en a de sympa (ça ne doit pas être forcément par rapport aux bébés)...
et bien c'est le seul que je fréquente..et il s'en est passé du temps entre le moment ou je l'ai découvert et celui ou j'ai osé participer....Mon portable est sur le plan de travail à la cuisine en permanence connecté alors quand j'ai 2 minutes je viens guigner...suis un peu (bcp) accro ..lol
Je suis drogué de bebe.ch
Et depuis quelques jours je vais sur areuh.net qui est très sympa!!!
Mais comme bebe.ch était mon 1er forum je me suis habitué a cette mise en page et j'ai de la peine a comprendre la formule des autres forum
MACSOURISVERTE
je vais sur areuh.net en premier, site tranquille sympathique et courtois,
puis bebe.ch car c'est le premier que j'ai connu... alors je reste, je suis fidèle mais j'ai mis de la distance, car je me suis fait insultée en MP ( il y a 1 an 1/2, ), et lire les éternelles chamailleries, c'est quand-même un peu lourd !
Mais heureusement, il y a toujours des copinautes sympathiques sur bebe !!!
Sinon, parents.ch et cheloniaforum-tortue.forumactif.com
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
sur procreation.ch mais j'ai assez vite arrêté car entre les 2 je ne faisais plus que ça.
Et ici je préfère parce qu'il y a moins de monde, plus facile de se rappeler qui est qui et de suivre les histoires, tandis que de l'autre côté à part quelques-uns qui postaient énormément et assez rigolo, pas possible de me rappeler parce que trop de monde.
moi suis une accro de areuh.net et j'avoue que je viens rarement sur bébé.ch, meme si c'était mon premier forum.
sinon, je guigne aussi procreation.ch
voilà pour moi!
Hello!
Moi j'ai plus trop le temps mais bebe.ch m'occupe déjà beaucoup..bien assé!
J'avais essayé areuh..mais le sympathique webmaster m'a envoyée peter à peine arrivée!!Oh pas publiquem,ment bien sur..faut pas montrer aux autres quel enfoiré on est!!
Je me suis jurée de pas manquer une occaz d'y faire une bonne pub!
Je suis plutôt bebe.ch, les autres forum me déstabilisent par leur mise en page. Et si on vire les gens aussi "pétillant" que mumu83, c'est domage. Par contre suite à un post de Mrrr, j'ai découvert le blog d'une québéquoise, www.mereindigne.com. à pleurer de rire...je vous recommande!